Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

top d'été japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:38    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

Le modèle 2 du livre 01 chez les JCA, un peu modifié:
j'ai baissé et agrandi les "emmanchures", et élastiqué le dos avec un élastique à culotte dans un tunnel.
Plus de photos sur mon blog.

Tissu Toto et biais à pois de Fil2000

Je le trouve un peu flottant à la taille, mais c'est sans doute agréable pour "aérer" quand il fait chaud?
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:12    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

il tombe vraiment pas mal pour un japonais, et j'adore le tissu  , vraiment sympa pour un haut d'été !
amatchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 06:36    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

très joli, 
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:22    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

très très joli!

j'aime beaucoup les vêtements japonnais toujours simple élégants et romantiques à la fois Smile
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:46    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

merci!

Citation:
 j'aime beaucoup les vêtements japonnais toujours simple élégants et romantiques à la fois
et trop petits aux emmanchures, faut le savoir!! Mr. Green
Toujours les augmenter vers le bas
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

ca c'est typiquement japonnais! le femmes sont plutot petites et menues au pays du soleil levant!
(c'est aussi pour ça que quand on achète des vêtement made in china on doit tjs prendre au moins 1 taille au dessus voire 2!)
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 10:14    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

oui, bien sûr!
en même temps c'est normal que leurs patrons soient adaptés à leur morphologie.
Chez Ottobre (finlandais) je m'habille en 14ans, c'est flatteur Mort de Rire
Pour avoir une copine franco-japonaise, effectivement on n'a ni les mêmes bras, ni le même gabarit à taille équivalente.
Bon je suis une fille du sud-ouest moi en même temps, même si je suis pas énorme, y'a l'ossature qui est là Laughing
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:19    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

Okay J'aime! ::
sitca
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: :P Répondre en citant

Okay Vraiment mignon Okay
biZou
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:43    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

il est très joli

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:57    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

Merci  Very Happy

Je reviens de vacances, il est super à porter et très vite sec! Je ne serais pas en plein déménagement, il aurait des petits frères Rolling Eyes
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 22:25    Sujet du message: top d'été japonais Répondre en citant

Tout mignon^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: top d'été japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird