Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guêtre mousquetaire 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:36    Sujet du message: guêtre mousquetaire 2 ans Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Avant tous: bonne et heureuse année 2015 !!

Après les coussins et les rideaux (ça y est, je gère), je passe au niveau sup  Wink : le costume de mardi gras.

Mon fils de 2 ans 1/2 veux se déguiser en mousquetaire. Pour la "cape", pas de soucis je vais faire comme un genre de tablier d'écolier.

Par contre je voudrais lui faire des guêtre pour cacher ses chaussures, en simili cuir avec un revers. J'ai vu plusieurs patrons mais voilà... c'est pour des enfants qui mesure au moins 1m... le mien fait 86cm  Sad .
Pour mesurer la hauteur de la guêtre tous va bien mais là où je sèche c'est pour le coup de pied. 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrait mesurer l'arrondi du pied?  help

pleassse

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird