Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Référencement site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elokitoko
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: Ethnique et rétro
Activités: La couture
Réalise surtout: Robes, jupes, tops
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 23:16    Sujet du message: Référencement site web Répondre en citant

Salut à toutes !
Voilà je n’y connais rien au langage WEB et quand j’essaye de m’y pencher trop de vocabulaire trop de trop du coup je laisse tomber…
J’aimerais savoir comment faire pour qu’un site web soit référencer notamment sur Google ?
Si quelqu’un(e) sait je suis toute yeux Smile
Visiter le site web du posteur Facebook Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acara
Fée Appliquée

Ma machine: SilverCrest
Style: Gothique steampunk
Activités: Si je dis de tout
Réalise surtout: Plein de choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 08:47    Sujet du message: Référencement site web Répondre en citant

Bonjour,

Voilà quelques infos pour le référencement google.

Pour qu'un site web soit référencé sur google, il faut déjà qu'il soit en ligne, ce qu'il a mon avis est déjà le cas. Le référencement de google se fait automatiquement, lorsque les robots du moteur de recherche passe par ton site.

Après, pour que ça aille plus vite, tu peux soummetre ton site à google par exemple grace au lien suivant : http://www.google.fr/addurl/.

tu peux aussi te faire connaitre par d'autres sites, c'est à dire que l'adresse de ton site doit apparaitre sur un autre.

Et après plus ton site aura de visite, plus il sera référencé haut dans les premières pages de google.

Et tu peux amélioré ton référencement, en optimisant tes balises meta, faire attention à la structure de ton site et son contenu (Pas ce qui est ecrit mais la manière dont il est mise en page).

Concours - 15 Mars
NSP
Tiger Mia - Repousser
Clara76 - Courant Mai
En cours
Finalisation
Walolita Assasin's creed
A venir
Robe avec buste
Jupe avec tissus tartan
Sous vêtement
Peluche dragon
Stand-by
Walolita Tardis
Corset reversible
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 14:51    Sujet du message: Référencement site web Répondre en citant

Bonjour Elokitoko,

En fait le référencement sur google dépend de très nombreux paramètres. Et ces paramètres ne sont pas stables, ils varient avec les versions de l'algorithme ultra secret de Google.

Aujourd'hui les CMS ont fait de gros progrès côté référencement et on peut-être très bien référencé sans investir dans l'apprentissage d'un langage. Ce n'était pas vrai il y a 4 ou 5 ans ...

Par contre si tu développes un site vitrine et que les langages informatiques ne te rebutent pas trop, un site en HTML (c'est très facile à apprendre) sera toujours plus rapide qu'un site développé sous un CMS ... qui dit plus rapide en affichage dit chaque page explorée plus souvent par google.

Si tu as besoin d'un site évolutif, le CMS est vraiment plus pratique qu'un langage. Je disais plus haut que les CMS récents offrent plus de possibilités pour être bien référencé qu'il y a 4 ou 5 ans encore faut-il savoir les paramétrer. Il ne suffit pas de remplir des cases il faut les remplir en pensant référencement à chaque case.

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas, je suis à ta disposition.

G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 01:01    Sujet du message: Référencement site web Répondre en citant

Attention, un CMS n'est qu'un outils de gestion de contenu. En aucun cas il remplace le HTML, puisqu'il génère le contenu à même le HTML.

Niveau référencement, CMS ou pas, Google tiens compte de plusieurs paramètre comme mentionné. La qualité du code html est un facteur parmi d'autres, en plus d'un contenue pertinent. Et nouveauté, Google va bientôt tenir compte du fait qu'il site soient "Mobile friendly", si c'est le cas, ça sera affiché à côté du site lors des recherches.

Hiena
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Référencement site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird