Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine a coudre matrimatic bronze et silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biancabare
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 11:07    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

Bonjour, j aimerais m acheter une machine et j ai pense a la matrimatic bronze de chez matri quelqu un l a essayé???? Merci  

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélondine
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: casual goth
Activités: surtout couture
Réalise surtout: trucs de fille
Préfère faire: robe, deguisement
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 09:05    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

coucou biancabare...je viens de la commander à l'instant suite au décès tragique hier de ma petite lervia (MAC mécanique toute simple...), si tu n'as pas encore craqué, je te ferai un compte rendu de son fonctionnement dès que je la recevrai
j'espère que je ne serai pas déçue, car j'hésitais entre celle ci et la brother fs40, (le craquage est du à la planche offerte et à l'alphabet majuscule, que la brother n'a pas)
cherifa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 22:07    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

Mélondine a écrit:

coucou biancabare...je viens de la commander à l'instant suite au décès tragique hier de ma petite lervia (MAC mécanique toute simple...), si tu n'as pas encore craqué, je te ferai un compte rendu de son fonctionnement dès que je la recevrai
j'espère que je ne serai pas déçue, car j'hésitais entre celle ci et la brother fs40, (le craquage est du à la planche offerte et à l'alphabet majuscule, que la brother n'a pas)
bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour avoir l'info : avec le recul que pensez-vous de la matrimatic bronze, je ne trouve pas d'avis sur cette MAC?
merci Okay
sally67
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 02:19    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

Bonjour Cherifa,

N'oublies pas la case présentation(relative au règlement du site),  tu y recevra plein de jolies attentions et des messages de bienvenue de la part  des fées  de manière bien conviviale. 
tu peux le faire soft, juste avec une présentation simple. 
bien à toi

sally
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
la Tête dans les créas
Bouton de Fée

Ma machine: singer,toyota jean,sylver
Style: maladroit :)
Activités: couture,crochet,tric
Réalise surtout: vetements pour mes f
Préfère faire: le plantain
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 23:48    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

Mélondine a écrit:

coucou Melondine et les autres fées 
je me tate pour la matrimatic bronze du coup j'avoue que ton avis m'aiderai beaucoup  Razz
merci d'avance 
Laeti40
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 16:26    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

bonjour à toutes,
je souhaite aussi changer ma machine, après une selection très appronfondie (lol) j'hésite entre la matrimatic bronze (mais je ne trouve aucun avis) ou bien la brother fs40 (qui n'a que des éloges)...
qu'en pensez-vous???
Delsart
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 13:10    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce groupe.
J'aimerai acheter la matrimatic silvert.
Y a t'il des personnes qui l'aurait ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 00:12    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver Répondre en citant

Et c'est qui qui n'a pas lu le règlement du fofo et zappé la case présentations...?
Quand on arrive quelque part, on fait toctoc et on se présente non??? On passe par la porte d'entrée, même si c'est par la fenêtre qu'on a vu de la lumière... 

Ouioui, la modo Lirix fait sa rabat joie, mais bon, sérieux, faut jouer un peu le jeu, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Machine a coudre matrimatic bronze et silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird