Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pfaff passport 2.0. notice incomplete.livre pr apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsamilipoket
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 16:08    Sujet du message: pfaff passport 2.0. notice incomplete.livre pr apprentissage Répondre en citant

Salut tout le monde. Je sais pas trop ds quel forum me placer... 
J aurais besoin de vos conseils pour un livre ou une notice qui peut guider mon apprentissage avec ma nouvelle machine pfaff passport 2.0.  En effet la notice a très peu de pages et peu de detail. J ai déjà cousu plusieurs mais c est ma première machine et cette notice ne m aide pas beaucoup. 
Donc voilà j aurais besoin de vous pour me conseiller une notice qui me guidera sur ma machine ou un livre pour apprendre et des conseils sur les bases. Merci
Ps: dans la notice il n y a même pas indiqué quel pied il faut pour chaque ponit. Il faut sur la machine sélectionné le point puis cliquer le bouton INFO.et le le numéro de pied s affiche. ..pas pratique
Sinon elle a l air bien bien que je mets du temps a faire les reglages du fil alors qu avec la brother innovis 30 ou 50 je zais plus, a ma belle mere j y arrivais plus vite. 
Il faut vraiment qu un guide magique m aide a la maitriser.
Merciiiiii

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird