Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jumper pour le boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:20    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Un petit jumper cousu pour le boulot et ma soutenance de stage, en lin marron Toto et doublure à fleurs style anglais  Very Happy
Le patron, acheté sur burdastyle ici, est super simple à réaliser, et sur moi un 40 tombe nickel ! Je le recommande !

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été faites à 3h du mat' '

Le haut est tout doublé, ainsi que les poches rabattues. Les boutons sont des pressions et il y a une fente boutonnée à l'arrière.

Je suis très contente car les robes droites ne sont pas mes amies d'habitude, et là la coupe cache plutôt bien mon petit ventre

Vous en pensez quoi ? Je la sors pour ma soutenance alors ? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:47    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Super, ça te va très bien !

Okay pour la soutenance ! Smile

Visiter le site web du posteur
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 19:11    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

il est très sympa

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:09    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Jolie robe
Tu peux la sortir pour ta soutenance et plutôt deux fois qu'une Okay  
Je ne connaissais pas ce modèle, merci pour le lien, je crois que je vais me le mettre dans ma loongue liste de to-do .
nessie
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:42    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

merci beaucoup !!!
maintenant elle est repassée, j'ai également renforcé la fente avant qui avait tendance à plisser

je l'ai porté hier, et j'ai eu droit à mon tout premier "madame ou mademoiselle ?" Laughing
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:18    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Elle a l'air très bien faite
J'aime bien la coupe aussi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 16:43    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Elle est super sympa ! J'imagine trop cette coupe avec des rayures verticales façon gangster
Je me garde la réf sous la main !
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 03:13    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

J'aime beaucoup. Coupe, couleur, tissus... et elle te va a ravir!

Hiena
Pinterest
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:34    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Félicitations, elle est superbe, chic et originale à la fois ! Bonne chance pour ta soutenance.
nessie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:30    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes ! ça fait super plaisir et ça encourage à reposter Very Happy
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 05:01    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

super joli, du style, couleur chic et avec le coup de fer, elle doit être encore mieux !.....bravo !
fantine
et m...pour la soutenance !
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Niquel et clair elle tombe très très bien sur toi.
Du beau travail Smile
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:15    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

Je connais le modèle de base et sincèrement, je préfère ta version. C'est très réussi.
kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:44    Sujet du message: Jumper pour le boulot ! Répondre en citant

elle est superbe, très féminine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Jumper pour le boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird