Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêté un galon Brocart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose
Bouton de Fée

Ma machine: Janome Green 19
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture/Custo/Recup
Réalise surtout: Couture : décoration
Préfère faire: Sac
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: Arrêté un galon Brocart Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de customiser une veste en cousant sur le tissu un galon brocart c'est à dire un galon qui ressemble énormément à ça :

(image issue de mapetitemercerie.com)

Je me retrouve embêter : je ne sais pas comment l'arrêter. (Impossible de le prendre dans les coutures puisque le vêtement est déjà réalisé)

J'ai pensé à le replier mais ça donne un truc monstrueusement épais et pas très esthétique
J'ai essayé de le brûler mais ce n'est pas efficace.

Existe-il une technique? Avez vous des idées?
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennyc14
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 21:27    Sujet du message: Arrêté un galon Brocart Répondre en citant

coucou ça te derange si je m'incruste? lool j'ai exactement la même chose coueur doré a coudre sur le coté d'un pantalon (pour un deguisement enfant) et du coup les reponses m'interressent donc je vais suivre le post  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Arrêté un galon Brocart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird