Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(finie) couverture patchwork souvenirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennyc14
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:40    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

coucou les petites fées Smile

alors voilà mon nouveau projet que j'ai débuter hier soir

ma mac étant tombée en panne  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je dois la retourné au sav en attendant de la recupérer, je vais me lancé dans un pathwork souvenir a la main Smile

pourquoi souvenir? parce que mon fils a 7 mois et j'ai 4 énooooormes sacs de ses vêtements de bébé qui me restent sur les bras, alors avant de les passer a une amie, j'ai recupérer pas mal de vêtements, pyjamas, tee shirt, chemises... des vêtements que mon fils a porté durant ses 7 premiers mois de vie, et je vais en faire un paatchwork, d'un coté, j'avais pas envie que ça parte a la dechetterie, ça aurait été dommage et il y a certains vetements dont je n'arrive pas a me separer trop sentimentale   loool donc voilà, hier j'ai commencer la decoupe de mes carrés de tissus, et ça sera mon tout premier patchwork Smile

Dernière édition par jennyc14 le Sam 7 Fév 2015 - 19:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilyCerise
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother FS40
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:49    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

Très belle idée!
Visiter le site web du posteur Pinterest
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:57    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

merci Smile oui je trouve aussi pour moi c'est gardé un souvenir de pleins de petites choses qui me tenaient a coeur, et plus tard un souvenir fait main pour mon fils Wink

tout a l'heure je vais regarder si j'ai assez de carrés et voir comment je vais disposer tout ça Smile j'espère que le rendu sera pas mal, vu qu'il y a différentes matières, les couleurs sont beaucoup basées sur dans les tons vert, bleu, blanc
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:11    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

Super idée! !!
Visiter le site web du posteur
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 22:54    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

merci Smile j'ai attaqué la couture Smile j'espère que le resultat sera beau Smile
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 11:06    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

alors je viens vous donner des nouvelles Smile j'ai super bien avancé dans mon travail, la coupe des carrés a été trèèèèès longue lol là j'ai tout cousus, tout assemblé, et j'ai fixé a la couette pour laquelle c'était destiné (une couette toute blanche de lit bébé, j'ai commandé du tissus polaire pour faire le verso de ma couverture pour qu'elle soit toute chaude, je vous mettrais une photo dans la soirée je pense, j'ai brodé sur 3 carrés le prénom de mon fils, sa date de naissance et une petite phrase qu'on lui dit souvent Smile

l'ensemble j'en suis fière, pour mon premier patchwork je trouve que c'est pas mal Smile voilà photos a suivre Smile
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 11:58    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

Tiboud-id
Tisseuse Soyeuse

Style: Enfantin
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires de puéri
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 07:35    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

C'est extra comme idée !!! Un souvenir unique, pour lui, et pour toi !
LilyCerise
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother FS40
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:33    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

Super, elle est vraiment sympa ta couverture! Un beau souvenir, et pratique en plus!
Visiter le site web du posteur Pinterest
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 23:43    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

merci  Embarassed  oui je suis cntente de mon travail en plus avec la polaire la couverture est super chaude Smile quand il sera trop grand pour la couverture, je la mettrais de coté precieusement pour plus tard  Very Happy
PESCALUNETTE
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:31    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

bravo!très jolie couverture!
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 20:36    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

super idée ! et le résultat est vraiment sympa, tu peux être fière, ce genre d'ouvrage c'est assez long à faire ... 
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:28    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

merci  Very Happy
elfyne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 17:56    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs... Répondre en citant

sympa comme idée. ça me fait penser au principe de la bei jia bei

Bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: (finie) couverture patchwork souvenirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird