Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron de body et grenouillière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup-cheyenne
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

Bonjour je cherche des patron de body ou de grenouillère pour nouveau née en tissu merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup-cheyenne
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:21    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

personnes ne peux m'aider
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:04    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

en faisant une recherche en anglais tu trouves rien?
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:11    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

j'ai trouvé ça : http://babypatterns.atspace.com/overview.html
loup-cheyenne
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:41    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

merci, je parle pas l'anglais et le comprend pas 
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

sur le site toujoursplushaut, il y a pas mal de lien, tu as été faire un tour ?
Ellemiste
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 09:26    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

loup-cheyenne a écrit:
merci, je parle pas l'anglais et le comprend pas 
sinon tu copies l'adresse
tu vas sur google outils linguistiques et tu colles au bon endroit ton adresse
et google te traduit la page
gwendoline
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:58    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

bonjour Very Happy ,

je viens de m'inscrire et je viens de voir ton message.
j'avais acheté un patron de grenouillere (3 mois a 18 mois),si tu veux je te le donne,je l'ai utilisé 1 fois mais j'ai decalqué le modele donc le patron est intact,fais moi signe si cela t'interesse,je te l'enverrai moyennant les frais postaux, a moins que tu n'habites pas loin du territoire de belfort,moi je suis a 5 km de la suisse Smile
a bientot.
loup-cheyenne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:32    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

c'est volontiers gwendoline  que je les voudrais je suis bien loin de Belfort je suis dans le canton de Fribourg,pour les frais de postaux dit moi commande faire pour te les payer 
marlene95
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:32    Sujet du message: Recherche patron pour enfant (garçon) Répondre en citant

BOnjour,

Comme je le dis dans ma présentation je suis une débutante. Vers mes 14 ans par là, j'avais déjà réalisé un tablier pour ma maman dans un centre culturelle.

J'ai fais le tour de la rubrique patronnage, j'ai pas vu (a moins que j'ai loupé si c'est le cas désolé) de patron pour les garçons. Je trouve (point de vue personnel) que pour les garçons malheureusement c'est assez restreint. J'ai quelque patron de burda pour mes garçons. Mais ce me suffit pas.

La pour me re familiariser avec la machine à coudre. Je vais faire une housse de couette, j'ai commandé du tissus. D'ailleurs le site je ne l'ai pas vu dans la rubrique adéquat alors je penserais à vous en faire part.
Sylvie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Hors du temps
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes vénitiens
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:23    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

Et bien regarde sur le site Sewing Patterns il y a une quarantaines de marques différentes, tu devrais trouver ton bonheur.
En plus en ce moment les patrons Simplicity sont à 2,99$ Okay
Visiter le site web du posteur
marlene95
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 07:07    Sujet du message: Patron de body et grenouillière Répondre en citant

JE vais regarder cela merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Patron de body et grenouillière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird