Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALYSTA
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 09:45    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

je viens tout juste de m'inscrire et j'ai déjà ma premiere question !!

je veux débuter la couture mais je suis ultra novice.

Alors il me faut une machine à coudre mais laquelle.
Oh j'en veux une ultra simple, je débute, pas besoin d'une mac trop sophistiqué pour débuter.

Donc mon budget c'est entre 80 et 180 euros.

Au début de mes recherches je pensais que singer c'était le meilleur et une amie à moi a la singer simple 3210, iais je n'arrive pas a trouver des avis sur le forum sur celle cI

Apres on m'a aussi conseillé celle de lidl a prix discount, le souci c'est qu'il n'y a pas l'offre en magasin pour le moment et jen'ai pas envi d'attendre deux mois voir plus pour avoir la mac, c'est maintenant que je suis motivée !!

d'autant que dans deux mois j'aurais mon bébé 3, donc j'aurais voulu profiter avant d'acquérir quelques bases!
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ailinn
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:31    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

ultra debutante aussi je viens d'acheter la brother fs40 .. je l'ai payé 199 en solde sur le net
elle est vraiment géniale .
ma copine a la sylvercrest de lidl et elle en ai très contente .