Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALYSTA
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 09:45    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

je viens tout juste de m'inscrire et j'ai déjà ma premiere question !!

je veux débuter la couture mais je suis ultra novice.

Alors il me faut une machine à coudre mais laquelle.
Oh j'en veux une ultra simple, je débute, pas besoin d'une mac trop sophistiqué pour débuter.

Donc mon budget c'est entre 80 et 180 euros.

Au début de mes recherches je pensais que singer c'était le meilleur et une amie à moi a la singer simple 3210, iais je n'arrive pas a trouver des avis sur le forum sur celle cI

Apres on m'a aussi conseillé celle de lidl a prix discount, le souci c'est qu'il n'y a pas l'offre en magasin pour le moment et jen'ai pas envi d'attendre deux mois voir plus pour avoir la mac, c'est maintenant que je suis motivée !!

d'autant que dans deux mois j'aurais mon bébé 3, donc j'aurais voulu profiter avant d'acquérir quelques bases!
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ailinn
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:31    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

ultra debutante aussi je viens d'acheter la brother fs40 .. je l'ai payé 199 en solde sur le net
elle est vraiment géniale .
ma copine a la sylvercrest de lidl et elle en ai très contente .
apres c'est vrai que les offres sont nombreuses .. difficile de faire le choix
Visiter le site web du posteur
anaisetantoine
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:33    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

moi aussi je suis débutante et recherche une machine.. j'hesite entre la brother fs40 et la brother innovis 15...
je lis beaucoup de bon commentaires sur la fs 40
cava elle passe bien les épaisseurs? j'aimerais coudre de la toile de jute avec...
je suis un peu perdue
CALYSTA
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 23:11    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

bonsoir, ou as tu acheté la brother à 199 euros?
Je pensais qu'elle était un peu trop compliqué pour une débutante mais apparament non. Tu l'as depuis longtemps?
ailinn
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 10:46    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

Sur c discount sans frais de port avec livraison point relais . Elle est super facile d'utilisation . Enfilage et canette super simple et avec le DVD c génial .  Tu as plusieurs vitesses pour coudre pour débuter c 'est génial . Et elle est silencieuse    Elle ronronne comme un gros matou  Mort de Rire   Je l'ai depuis une semaine .. 
Visiter le site web du posteur
CALYSTA
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 10:55    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

mais comme je n'ai jamais cousu, et encore moins avec une mac je pensais qu'electronique c'était plus compliqué pour débuter non?
Quelle est la différence en fait avec une manuelle?
anaisetantoine
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 11:59    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre Répondre en citant

et elle est garantie combien de temps sur c discount?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: choix d'une mac encor pour ultra novice singer simple..autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird