Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother, Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: déco
Préfère faire: plaisir
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:14    Sujet du message: recherche patron Répondre en citant

Bonsoir, 

J'aimerais me faire une robe trapèze, manches longues, et col dégager pour ne pas trop enfermer la poitrine ( décolleté rond, tunisien, ou autre.

L'idéal, serait cette forme là

J'ai trouvé un modèle de chez MacCall's (6465) qui pourrait faire l'affaire, mais je suis entre 2 tailles qui sont hélas sur 2 patrons différents. Donc je ne sais pas lequel acheter. Et je ne suis pas assez maligne pour faire des modifications sur un patron.

Est ce que quelqu'un aurait une référence de patron à me conseiller qui ressemble au modèle de départ.

Est ce que Mondial Tissu vend les patrons MacCall's.

Merci et bonne soirée

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 00:01    Sujet du message: recherche patron Répondre en citant

Je serais toi je prendrais la taille au dessus, même si Mc Calls à réputation de tailler grand. je trouve qu'il est plus simple de réduire que d'agrandir Smile
Nomalement Mondial Tissu vend toutes les marques et peuvent les commander pour toi si il n'en dispose pas en stock.

Sinon regarde directement sur le site Mc Calls ou sur la mercerie en ligne Rascol.

Blog, Page Facebook & quelques autres créations

Dernière édition par Jehanne le Jeu 29 Jan 2015 - 15:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother, Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: déco
Préfère faire: plaisir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 00:10    Sujet du message: recherche patron Répondre en citant

Merci, demain je vais à Mondial, je vais voir si je trouve ce patron Maccall's. Je prendrais plus grand et si je ne m'en sors pas, il y aura toujours une bonne Fée pour me donner des conseils. 

Bonne soirée

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: recherche patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird