Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Brother innovis 750

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna Lotus, la toute prem
Couture: Se dépatouille
Activités: Perles, crochet, cou
Féminin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 20:20    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

bonsoir,

Puis-je importer des motifs de broderie avec une clé USB ou faut-il obligatoirement le logiciel ?

Par avance merci pour votre aide

Cordialement 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 20:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 17:05    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

je crois mais pas sure
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Catie
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 08:28    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Bonjour oui c'est mieux l'avantage c'est que tu peux mettre toutes les broderies que tu veux faire sur ta clé usb .
Le logiciel sert à voir tes couleurs ,des défauts sur certains motifs .
Les pe design V8 tu peux transformer des motifs hus ou autres en pes .
Le pe design de base ne peut pas . Les autres logiciels je ne sais pas, ca évolue tellement vite!
Back to top
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 14:50    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Bonjour Catie,

Merci pour tes réponses 

Je n'arrive pas à me décider car c'est quand même un investissement plus le lis plus je suis perdue.

Pourrais tu me dire la taille maximum des broderies ? Connais tu la Janome 350 ?

Merci pour ton aide 
Back to top
Catie
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 14:58    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Bonjour non je ne connais pas la janome 350 mais se sont de bon modèles aussi je pense .
c'est à toi de voir si tu as un vendeur capable de t'apprendre la machine et le logiciel c'est surtout ça le principal !
est tu à l'aise avec un ordi ?si oui en ayant une formation près de chez toi se serais mieux.
tu n'as pas encore de machine ?
Back to top
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:11    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Où j'habite y a pas grand chose, même rien, sinon je vais attendre la foire, il y aura plusieurs marques. Actuellement j'ai une machine à coudre, Elna lotus. Mais en brodeuse, je n'y connais rien.  Crying or Very sad
Back to top
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:12    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Ordinateur je maitrise super bien
Back to top
Catie
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:25    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Si tu va dans cette foire tu vas pleurer!la janome je l'ai vu broder argh à pleurer . j'ai déjà vu des bombes de machines ils t'en mettent plein la vue ! 
renseigne toi bien!!! il te faut une formation la mienne était gratuite !sinon tu va acheter ta machine, le gars t'aura fait voir un super produit qu'il saura super bien maitriser et te la vendre et quand tu sera chez toi devant cette engin diabolique tu vas te dire merde comment il a fait ??? par contre si tu débrouille bien en logiciel de retouche d'images un logiciel de broderie te sera bien utile !avant j'avais le pe design lite mais je suis vite passé au supérieur ,j'ai réussi à créer mes propres motifs !
il y a des forums spécial pour ça mais je ne ferais pas de publicité. 

Back to top
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:27    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Donc l'innovation 750 est plus facile ? 
Back to top
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:31    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

J'ai vu sur Internet des CD avec plein de motifs pour pas trop cher, car pour une formation ici, il faut tout de suite faire une centaine de KM (aller-retour) t'en pense quoi ?
Back to top
Catie
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:32    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

ca peux valoir le coup !
Back to top
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:33    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

Merci pour ton aide. Bon week end 
Back to top
Catie
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:34    Post subject: Brother innovis 750 Reply with quote

pas d'quoi! Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:56    Post subject: Brother innovis 750

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird