Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la mieux pour débuter, une mécanique ou une électronique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALYSTA
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 15:22    Sujet du message: la mieux pour débuter, une mécanique ou une électronique? Répondre en citant

je suis novice en couture et j'aimerais connaitre les différences entre une machine mécanique et une électronique de type brother fs40.

Quelle est la mieux pour débuter, une mécanique ou une électronique.

Je ne comprends pas bien ce que fait en plus l'electronique?

merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:21    Sujet du message: la mieux pour débuter, une mécanique ou une électronique? Répondre en citant

Débuter sur une mécanique est préférable car beaucoup moins fragile en cas de malmenage, fréquent lorsque l'on débute   Mr. Green  
Une électronique ne t'apprendra pas car c'est beaucoup trop "assisté" comme utilisation, on apprécie d'autant plus le passage à l'électronique après avoir fait ses armes sur une mécanique !!
CALYSTA
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:27    Sujet du message: la mieux pour débuter, une mécanique ou une électronique? Répondre en citant

merci de ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: la mieux pour débuter, une mécanique ou une électronique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird