Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urgent, je ne sais pas quoi utiliser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kath22
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: Urgent, je ne sais pas quoi utiliser. Répondre en citant

[b]Bonjour, [/b]

Je vais à un mariage samedi le 6 dont le thème est la Grèce antique pour cela je vais faire une robe, j'en ai trouvé une qui me plait vraiment sur internet, mais j'ai un pb je ne sais pas ce qui accroche la robe.
[b]Ce qui entoure le cou de la fille.[/b] On m'a dit de prendre un collier mais très franchement je suis pas emballé par cette idée. Ensuite j'ai recherché sur internet j'ai trouvé [b]du galon[/b] mais je ne sais pas.

Je suis novice en couture et je me demande si quelqu'un pourrai me dire ce que la fille a exactement autour du cou et a défaut qu'est ce que je pourrais utiliser ?

Voici la robe : http://z.about.com/d/countrymusic/1/0/y/j/4/saraevansrc.jpg

Merci !!!
:)
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 05:25    Sujet du message: Urgent, je ne sais pas quoi utiliser. Répondre en citant

ma première réaction a été du galon perlé, mais tu risque avoir du mal à faire tomber correctement "l'encolure".

Pê faire une pièce en tissu de la même forme, et perler/pailletter ensuite?
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:38    Sujet du message: Urgent, je ne sais pas quoi utiliser. Répondre en citant

Ca serait gentil d'aller te présenter dans la rubrique adaptée ^_^.