Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tite_lodie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:14    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'aimerais changer ma machine (modèle de chez carrefour) et j'hésites.
Au début je pensais partir sur une pfaff ambition 1.5 mais elle n'est plus vendue donc soit la 1.0 soit la 2.0

Et ce matin en voulant aller les voir en boutique la vendeuse m'a orienté vers une husqvarna la opal 690q...

Au début je voulais une pfaff parce qu'elle a le système double entraînement qui est parait il génial. La husqvarna ne l'a pas mais elle a le pied biche qui se règle automatiquement selon l'épaisseur du tissu ce qui selon la vendeuse revient à la même qualité d'entrainement que chez pfaff...

Du coup je suis un peu perdue et si certain(e)s ont des conseils je suis preneuse !

Merci

Dernière édition par Tite_lodie le Jeu 3 Sep 2015 - 11:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:16    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

La pfaff sans hésitation !!!!J'ai l'Ambition 1.5 et  ola elle est trop top !! 
caladhiel
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 20:32    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

pfaff aussi . J'ai la 1.0 et elle est top. L' idt "intégré" c'est top 👍
Tite_lodie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 14:18    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

Merci de vos réponses  Okay
sailorkanori
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: une vieille singer
Couture: Maitrise
Style: Années 50
Activités: couture,broderies ,d
Réalise surtout: Les robes années 50,
Préfère faire: de la broderie ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 14:37    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

pfaff également c'est vraiment de très bonnes machines  Okay
Facebook
Tite_lodie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:35    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

Bonjour,

Je venais vous donner des nouvelles !
Hier j'ai enfin passé commande pour la machine de mes rêves !! J'ai été à la foire expo de La Rochelle et du coup je n'ai pas commandé sur internet.
Donc j'avais en tête soit la pfaff ambition2.0, soit la husqvarna opal 690.
 Et je suis repartie avec...... Une Elna !! La excellence 680.

Je ne connaissais pas trop cette marque mais du peu que j'en avais entendu c'était très positif. Après clairement quand je l'ai vu j'ai tout suite vu que c'était de la qualité. Déjà elle est beaucoup plus grosse que les autres et surtout tout en métal !
Je devrais la recevoir la semaine prochaine et je ne manquerais pas d'ouvrir un post pour vous donner mes impressions. Mais de ce que j'ai pu voir hier c'est une vraie petite bombe / danse
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:16    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

Alors là 
Qu'elle coincidence
Je suis exactement comme toi et j'ai fait comme toi a cet apres midi
j'etais partie sur Pfaff et j'ai pris la elna 580 au même endroit que toi je suppose
etant moi aussi pas loin de LAROCHELLE
si cela se trouve au se retrouvera au magasin a AYTRé dans quelques jours
je ne sais pas si j'ai eu raison ou tord ,mais moi aussi je vous ferez part de mes avis 
Depuis le depart j'avais une preference pour janome mais le revendeur le plus pres est a une de route a SAINTES ou a une de route ,mais a NIORT et quelques part cela me derangeais
donc j'avais choisi le revendeur le plus pres (une dizaine de KM ) c'est plus facile quand on a un probleme
la suite au prochain n°
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:00    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris.... Répondre en citant

je crois que Elna c'est très bien
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: pfaff ou husqvarna ??? ---> Finalement j'ai pris....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird