Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes réalisations pour l'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ainah
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 09:24    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Et voilà! Ma toute première création, je me suis mise à la couture...mercredi  Mort de Rire  Bon j'avais déjà fait il y a quelques années deux couches lavables, mais rien depuis!
voilà la bête portée :

J'ai profité d'une chute de tissus pour lui faire un bandeau, je suis contente de l'ensemble!
Ma fille adore ce haut, c'est chouette!
J'ai du tricher aux emmanchures, trop serrées pour ma puce... du coup les finitions laissent un peu à désirer à cet endroit, mais sinon je suis plutôt fière de moi (en toute modestie  muahaha )

Le patron vient du livre "total liberty pour les petits"

Dernière édition par ainah le Jeu 12 Fév 2015 - 08:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbaraaaa
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 12:01    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Oh c'est chouette avec le serre-tête assorti.
ailinn
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 14:18    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

bravo , c'est super joli et très prometteur pour la suite Okay
Visiter le site web du posteur
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 14:45    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Merci beaucoup! 
voilà un deuxième haut! Ca devait être une blouse manche longue, mais en touchant le tissu, si fin, si léger, j'ai finalement opté pour du manche courte d'été! 

J'ai usé du découd vite pour des erreurs stupides : biais posé, fini, nickel...ah non tiens, j'ai vrillé les plis du devant  blonde
Deuxième manche posée, moment de fierté "hihi ça tombe bien, la couture est belle, et la forme est chouette et...et...la manche est à l'envers, la couture superbement sur l'endroit du vêtement  blonde blonde
Mon mari s'est bien marré  brave bête
zezene
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer
Couture: Connait
Activités: couture, tricot, bro
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 15:33    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Okay Bravo elle est jolie
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 08:54    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Merci! Bon il va falloir attendre le redoux pour en profiter  gros yeux
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 09:03    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Bon j'ai changé le titre pour coller un peu plus à la réalité, je me suis dit que je n'allais pas faire un post pour chaque cousette, vu mon rythme du moment...
J'ai fini hier une jupe "swan", modèle gratuit de papillon&mandarine. J'ai utilisé un petit coupon de liberty betsy grenadine, un tulle souple et un coton rouge tout simple pour le jupon.
Le ruban, je l'aurais plutôt vu crème, mais j'avais ce ruban dans mon sac à tissus et ma fille n'en a pas démordu! Il sera toujours temps de le changer quand elle aura changé d'avis!
En tout cas je suis contente, c'est propre, mais bon sang que c'est pénible à manoeuvrer le tulle   Elle veut la même en version robe, ça sera pas pour tout de suite 

J'ai du reprendre  la ceinture, ma crevette a la taille d'un gamine de 3 ans faut croire  Rolling Eyes  Donc largeur en 2/3 ans et longueur en 6 ans.
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 20:12    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

J'aime beaucoup la haut rouge et la jupe !  bravo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:35    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

très joli tout ça!
Visiter le site web du posteur
ainah
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 15:56    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été! Répondre en citant

Merci beaucoup!
voilà les photos de la dernière réalisation : il ne reste que l'ourlet à faire quand j'aurai récupéré la demoiselle qui est chez sa grand mère!

Voici donc, une Apolline de Citronille, en 4 ans pour la largeur, rallongée pour en faire une robe. Pour ma souris de 6 ans qui a un tour de poitrine de sauterelle!

(les photos sont pas extra, j'en mettrai des plus jolies une fois portée!)

j'adore ce modèle, et ses petits volants! J'ai eu des misères pour faire de jolies fronces et finitions lors de la couture des parementures sur la jupe (surement à cause de la doublure sur la jupe, qui rajoute de l'épaisseur et de la rigidité)
Au final je suis contente, et ma fille l'adore déjà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Mes réalisations pour l'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird