Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigolette23
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:45    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Bonjour,

A plusieurs reprises, j'ai aidé des Fées tisseuses dans leurs recherches de notices des machines à coudre Husqvarna 3610, classica 100 et 2000 6440.
A mon tour de faire un appel à l'aide.
Les canettes plastiques que j'achète chez un marchand de machines ne fonctionnent pas bien sur la machine Husqvarna 100 de ma fille (pourtant normalement prévues pour)
Je recherche donc des canettes métalliques plates (il en existe des bombées)

Qui peut m'aider à trouver où en acheter ?  De préférence avec possibilité d'acheter par internet si c'est en France (j'habite en Belgique).

Déjà un grand merci à vous et bonne couture
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marca
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer tradition
Style: patrons simples
Activités: couture, crochets, t
Réalise surtout: jupes
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 18:19    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Tu as été voir chez Stecker à Bertrix ?
marca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 18:27    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Regarde ici, il y en a mais pour plus de certitudes, tu devrais leurs téléphoner demain matin.

http://www.stecker.be/Catalogue.aspx?id_rayon=7BEE81CB11&id_famille=C7C0F1CEB0&id_marque=C2TI1B0B2F&id_ssFamil=A9C4BB16A0
gigolette23
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 19:15    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Marca pour cette réponse rapide.
J'ai trouvé le site.Je suis allée après avoir placé ma demande et j'ai vu qu'il y en avait.
Par sécurité (c'est fermé aujourd'hui) j'ai envoyé un courriel pour leur demander si leurs canettes métalliques étaient compatibles avec ma machine.

Tu connais cette société ? As-tu déjà traité avec elle ?
marca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 21:26    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Oui tu peux leurs faire confiance, mois je suis de Liège et je commande tout chez eux.

Ils ont une très bonne réputation. Quand tu as un problème ou une question, au téléphone tu as toutes les explications que tu veux, c'est une très bonne équipe.
gigolette23
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 21:28    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Marca pour le filon.
J'ai reçu les réponses à mes questions posées par mail.
Tu as raison, ils sont très sympas et rapide à répondre.
J'ai commandé les canettes.
Bonne fin de soirée
marca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 21:56    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610 Répondre en citant

Très contente pour toi, bonne soirée également.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: recherche accessoires machines à coudre Husqvarna 3610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird