Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylvercrest, le fil du haut ne se tend plus bloc de tension?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So Fée Main
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: SILVERCREST SNM B31
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:50    Sujet du message: Sylvercrest, le fil du haut ne se tend plus bloc de tension? Répondre en citant

Bonjour, 

Comme beaucoup j'ai une galère de tension .... Sauf que je ne l'avais pas avant... 
J'explique : J'ai fait toute les manoeuvres de base , réenfilage, la canette est bonne et bien réglée , j'ai testé avec différents fils et le constat est toujours le même cela boucle énormement en dessous... 

Ma sensation : lorsque j'enfile le fil du dessus je ne sens pas vraiment de tension...

La seule solution que j'ai trouvé mais qui n'en est pas une : utiliser une bobine à ourlet, la coucher derrière la machine . Du coup son poids creer une tension et le point est bon  Rolling Eyes

Je voulais savoir si j'avais quelques chose que je pouvais verifier avant de passer par la case garantie... Je ne sais pas du tout comment fonctionne la tension du dessus .... dites moi si il vous faut des photos de ma machine , je peux même faire un vidéo mais je sais pas comment faire pour vous la montrer..

En attendant mes créations sont au point mort ..... snif

Edit : Je viens de faire le test que Daikiri conseil sur un autre post et à priori le bloc de tension ne fonctionne plus .. Donc je peux y faire quelque chose ou je fais partir la chose en garantie?
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird