Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer Confidence (Stylist) 7467

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi06
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:06    Sujet du message: Singer Confidence (Stylist) 7467 Répondre en citant

Bonjour à toutes les fées

Je copie un message que je viens de mettre dans ma présentation car c'est mieux ici je pense  Embarassed

Un moment j'ai craqué pour une machine vendue à l'étranger sur A...com mais l'incertitude du prix à l'arrivée, la longue notice en anglais et l'alimentation électrique différente qui aurait nécessité un transformateur, m'ont fait abandonner cette idée compliquée.

Ne voulant pas mettre trop cher actuellement, je penche pour une machine en promo flash encore deux jours chez un vendeur italien Sh... ayant un siège à Paris, donc garantie 2+3 en France : c'est la Singer Confidence 7467.
(La 7469 sur A...fr est indisponible, pour un prix avoisinant elle avait de nombreux points en plus donc je n'y pense plus)

Que pensez-vous de la S.7467 ? (dans un magasin Singer j'ai testé 2mn l'Expérience 160 qui est la jumelle de la Confidence 7463 donc la même famille et elle m'a paru agréable)

Je vois souvent "point de Quilt" "pied pour Quilt" aiguille programmable "up/down"...
j'avoue n'avoir jamais fait de matelassage...et je ne sais pas si la S.Confidence 7467 peut en faire, s'il faut acheter le pied spécial Quilt, etc...
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? car je manque de connaissance technique en la matière

Domi
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi06
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:11    Sujet du message: Singer Confidence (Stylist) 7467 Répondre en citant

Oups !

J'ai oublié de dire en premier mais vous l'avez compris : je recherche une machine...
Domi06
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 16:40    Sujet du message: Singer Confidence (Stylist) 7467 Répondre en citant

Me revoici

La promo se terminant + un bon de réduction en cours de 6%, j'ai commandé la Singer Confidence 7467 avec 5 ans de garantie pour un assez petit prix  : 340 € Razz

Elle n'a pas l'alphabet Sad mais il fallait bien que je me décide : là c'est la sécurité et de surcroît en cas de panne on la prend à mon domicile et on me la ramène...

Espérons qu'elle fonctionne sans problème.

Il me tarde de l'avoir

J'aurais une ou deux questions à poser sur les accessoires éventuels à compléter, je reviens vers vous un peu plus tard...

Bonne soirée
Domi
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 22:14    Sujet du message: Singer Confidence (Stylist) 7467 Répondre en citant

Super ! J'espère que toi et ta machine passerez de bons moments ensemble Smile

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
jeff2paris
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 12:36    Sujet du message: Singer Confidence (Stylist) 7467 Répondre en citant

Bonjour j'envisage d 'acheter la même machine qu'en pensez vous après 3 mois?
Est-il possible de coudre du tissus épais ?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Singer Confidence (Stylist) 7467

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird