Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Couture
Fée Appliquée

Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements d'enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:28    Sujet du message: Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre Répondre en citant

C'est bon à savoir, merci Sylsyl.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Couture
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:26    Sujet du message: Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Alors voilà, cette fois le choix est fait, et bien fait j'espère.

Merci à celles qui nous ont conseillé Stecker, nous nous sommes adressées à eux et VRAIMENT je le recommande moi aussi, nous avons reçu d'excellents conseils, et il n'a pas hésité à prendre du temps avec nous au téléphone pour faire le tour de nos besoins et de nos questions. Si bien que nous commandons chez eux finalement.

Ce sera donc :
Pour la machine à coudre, la Bernina 530, on a misé sur la solidité à long terme, et personnellement je suis ravie du choix de cette marque. (Pfaff : il nous a fortement déconseillé, et d'autres aussi, vu l'usage intensif que nous allons faire de nos machines.)
Pour la surjeteuse : JUKI MO 654DE, là encore pour la solidité, et puis parce qu'on ne pouvait pas se permettre de viser le plus haut de gamme, mais ça devrai déjà être très bien.

Merci encore à toutes celles qui ont répondu à mes questions, et dès que les belles machines arrivent et que je les aurai un peu en main, je les présenterai dans la section adéquate. Je sens qu'elles vont "me changer la vie" (au moins en ce qui concerne la couture, car autrement j'aime bien ma vie comme elle est  Wink ), et j'ai hâte ! Il me faut encore patienter jusqu'en avril.

Bonne couture à vous toutes.
ChatBrod
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BERNINA 830/BROTHER 4000
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie, couture...
Réalise surtout: décoration, sacs, vê
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 00:17    Sujet du message: Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Coucou soeur couture, 
Voici un petit moment que je n'étais venue lire tous les messages. Je vois que vous avez choisit la Bernina 750. J'ai une amie qui l'a et en est très très satisfaite ; moi j'ai la 830 (la même mais avec la partie brodeuse en plus) et je la trouve géniale ! je suis sur que vous en serez contente et que vous vous régalerez avec !
Montrez nous vos 1ère réalisations dès que vous aurez reçu votre "merveille".
Tant qu'à vos impressions sur Stecker..... vous devinerez que je ne suis pas du tout étonnée. Je suis ravie qu'il vous ait donné satisfaction et répondu à vos attentes et à vos questions.  
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 10:45    Sujet du message: Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Merci Claudine. A vrai dire, c'est la Bernina 750 que j'attends avec impatience de découvrir ! Mais j'ai confiance que je ne serai pas déçue. Promis, dès que j'aurai des photos des vêtements confectionnés je les posterai.
ChatBrod
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BERNINA 830/BROTHER 4000
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie, couture...
Réalise surtout: décoration, sacs, vê
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 12:44    Sujet du message: Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre Répondre en citant

OUI ... OUI ; l'équivalence est la même entre la 750 et la 830 .... la seule différence la 1ère ne fais pas la broderie sinon c'est la même !

Au début faut "maîtriser" la demoiselle ... exemple ne pas aller trop vite à l'enfilage du fils dessus et BIEN ATTENDRE - et entendre - le bip mais après c'est du pur plaisir une fois que vous vous êtes mutuellement  "apprivoisées"   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Matériel pro pour confection vêtements enfants à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird