Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour coudre un tissu particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satsatas
Bouton de Fée

Ma machine: Silvercrest SNM 33 B1
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 12:31    Sujet du message: Besoin d'aide pour coudre un tissu particulier Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! Wink
Je suis plutôt débutante en couture, disons que je me débrouille pour les tissus ordinaires; mais là j'ai acheter un tissu sur etsy et le problème est que je ne sais pas comment l'assembler (c'est tout moi ça j'agis toujours avant de réfléchir... Wink). 
Le tissu est une sorte de tricot mais avec des trous assez gros (j'essaie de joindre des photos pour être plus claire).
Je ne pense donc pas que je puisse le coudre à la machine; après j'ai vu sur internet qu'on pouvait assembler les tricots avec une couture invisible mais vu la taille des trous je crains que ce ne soit pas si invisible que ça...
Bref je suis un peu perdue...
Mon projet et de réaliser une sorte de taie d'oreiller, ce n'est donc pas très compliqué il faut juste que je trouve un moyen d'assembler mes pans de tissu de la façon la plus esthétique possible.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider au plus vite! Smile
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchinamst
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Connait
Style: Tapisserie, ameublem
Activités: ameublement
Réalise surtout: les trucs où il y a
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 13:22    Sujet du message: Besoin d'aide pour coudre un tissu particulier Répondre en citant