Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Pochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother PC210
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 18:16    Sujet du message: Petite Pochette Répondre en citant

Curieuse de la technique de pose d'une tirette, je me suis lancée dans la réalisation d'une petite pochette (ouverture +/-20cm).
En plus pratique pour ranger les ustensiles de ma nouvelle MAC Smile

Voici le résultat :

Une fois qu'on a compris le mécanisme de la tirette, c'est facile mais je vous avoue que j'ai eu peur de ne pas savoir au final ouvrir ma pochette!

Question : dans le tuto on disait qu'il fallait une tirette de 20cm donc j'en avait une qui indiquait 20cm...mais en fait entre le frein métallique et le butoir de la tirette il y avait une ouverture possible de 18cm...donc on ne voit pas les freins métallique de la pochette...
Est ce normal?? Je vais devoir me renseigner sur ce point là!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 22:17    Sujet du message: Petite Pochette Répondre en citant

jolie pochette Smile
et oui 20 cm je crois que c'est la longueur totale
claire53
Fée Appliquée

Ma machine: brother fs40
Activités: couture
Réalise surtout: trousses et sacs
Préfère faire: pas de preference
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 06:14    Sujet du message: Petite Pochette Répondre en citant

personnellement, je ne fais pas apparaitre les embouts de mes fermetures ; elles sont bloquées pas la couture de l’intérieur ; et un conseil, il est plus pratique de prendre une fermeture éclair plus longue pour pouvoir la coudre aisément , tu peux aller voir sur mon blog ce que ça donne (je fais des trousses)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Petite Pochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird