Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 bustiers dans Patrones
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Dans le Patrones extra n°245 juin 2006, il y a 2 patrons de bustiers si ça intéresse quelqu'un !

Dernière édition par Neva le Mar 2 Juin 2009 - 14:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titzip
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:02    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

heu, il me semble que ce sont des bustiers, pas des corsets Confused , mais ça peut interesser des gens quand même Wink
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:17    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Je confirme, il s'agit bien de bustiers et non de corsets! La différence se fait au niveau du baleinage et de la rigidité, le bustier est souple et peu baleiné (souvent deux baleines en plastique sur l'avant), tandis que le corset lui, est assez rigide et très baleiné afin de "remodeler" le corps

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:10    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Ceux-là n'ont même pas l'air baleinés, vu qu'aucune couture ne va jusqu'en haut.

Elise
Annabel-lee
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:38    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Ils sont super Very Happy  merci pour ces patrons
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:44    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

J'aime bcp le 1er! (celui de gauche!) la coupe est super! un peu plus originale que ceux que l'on voit le plus souvent (comme le 2ème..)

Merci bcp!! Wink
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 19:46    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

J'aimerai utiliser le premier patron de bustier avec celui d'une jupe évasé pour faire une robe. vous pensez que c'est possible?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Biensur. Very Happy
Nerva
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:17    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Je cherchais justement un patron de bustier pas trop compliqué à complèter d'une jupe pour faire une robe de fête pour ma fille. Ceux-la ont l'air super Okay  mais où puis-je les trouver ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 02:25    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Vous pouvez trouver les patrons sur ebookee.com en tapant "patrones 245"
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:45    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

bien oui c'est un beau site..mais comme je suis au canada ..il ne veulent pas m'inscrire...

alors si quelqu'un download des patrons penser a moi
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 06:44    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Pas besoin de s'inscrire Wink il te suffit de cliquer sur le lien "depositfiles". Voilà
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:45    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

bon je va alller voir Smile

Dernière édition par ramila le Ven 2 Oct 2009 - 21:47; édité 1 fois
Neva
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:45    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

non y a un accès gratuit, sauf qu'il faut attendre
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

oui je m'en suis rendu compte..je suis juste pas patiente  muahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird