Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 bustiers dans Patrones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venuss
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:46    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Super génial! Merci!
JE sais que c'est un vieux sujet mais je viens de tomber dessus par hasard et franchement c'est génial! moi qui cherchais un patron de busiter voilà que j'en ai 2... et tout un magazine en prime!!
Il ne me reste plus qu'a arriver à traduire les instruction et de me lancer!!

Vraiment MERCI!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venuss
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

voilà je viens de finir mon premier bustier grace à Patrones!! Je ne sais pas si j'ai tout fais comme il faut mais il est plutot réussi (quoique un peu court à mon gout) mais il fut simple à réaliser et ce même sans comprendre les instuctions...

Je vais me lancer dans le second!
Et demain j'essaie de tout imprimer les supplement pour avoir plein de chose à créer!
Encore une fois merci pour ce magazine!! ::
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 10:54    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider : je ne vois pas comment assembler le 1er bustier Confused ..
Je précise : je suis une débutante totale.
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 16:02    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Euh je veux bien essayer de t'aider...
Est ce que tu as 4 fois la pièce 10 et 2 fois la 11 et la pièce 9 tu dois l'avoir doublé sur ton tissu.
Ensuite tu déplie la pièce 9, tu cous de chaque coté une pièce 10 => tu obtiens la pièce de devant
Puis du assemble les 2 pièce 11 ensemble. (je ne me souvient plus trop mais tu dois peut-être mettre une fermeture entre les 2 pieces!)
Et après de chaque coté de la pièce issu de 2 pièces 11, tu couds les 2 dernières pièces 10 => tu as la pièce de derrière
et dernière étape, tu assembles le devant et le derrière/

Et voilà!!

J'espere que ça t'a aidé!

Bonne couture
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Ah ok ! Merci. La pièce 9 n'a pas été doublée dans le tissu, je n'ai pas fait attention Embarassed
Bon, ben je vais m'y mettre tout de suite ! Merci de m'avoir éclairée !!
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

De rien  ::
ouahcki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:54    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse encore à ce topique mais j'aimerai savoir en quel tissus est fait le patron de gauche car j'aime beaucoup et je voudrai l'adapter sur un projet robe en cours. De même si vous avez des photos de ceux que vous avez réaliser svp. Merci beaucoup
maïssame
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 20:11    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

jaime beaucoup merci
misstracy01
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:06    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Haa ben Merçi  Mr. Green  Sauf que je n'arrive pas a les télécharger , donc j'ai juste enregistré l'image  Neutral
mébhael
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:25    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai faire le 2e bustier (celui de droite) j'ai imprimé le patron et rassemblé les morceaux.
Je suis totalement débutante et je ne sais vraiment pas comment à partir de ce morceau, faire le bustier???
Quelqu'un pourrai m'aider, le mariage de ma soeur est dans moins d'un mois.
Je suppose que je dois couper ce morceau en double, mais après je ne vois pas la logique dans quel sens le mettre, ça me parait un peu petit!!

J'ai déjà le tissus, c'est du taffetas.
Sabah Amina
Fée Appliquée

Activités: Broderie, couture ,
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:13    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

help  les filles, pour le bustier qui m’intéresse, j'ai imprimer le fichier et c'est une feuille A4 , donc comment faire ? Pouvez vous me dire quelles sont les pages à imprimer pour ces deux bustiers ? 

Merci !!!  
Visiter le site web du posteur
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Salut, 

les patrons des bustiers m'interressent. Comment pourrais je les obtenir ?
D'avance merci

Tricotine
llybellulebellefantasia
Tisseuse Soyeuse

Style: unique en plein dans
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:52    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

je cherche exactement le patron du bustier 99

mais impossible de le trouver sur le site

quelqu'un l'aurait -il svp
llybellulebellefantasia
Tisseuse Soyeuse

Style: unique en plein dans
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

ah c'est bon j'ai reussi
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:40    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones Répondre en citant

Voici le lien

http://www.filestube.com/0b60cedfa593511c03ea/go.html

Cliquez sur téléchargement regulier, attendre les 60secondes et cliquer sur enregistrer le fichier.
Attendre que le téléchargement s'effectue avant d'ouvrir le fichier enregistré sur votre disque dur dans downloads.
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: 2 bustiers dans Patrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird