Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Que faire avec du lin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alli8060
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 16:57    Sujet du message: [Résolu] Que faire avec du lin? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Allison Tatarkovic,
je suis en baccalauréat professionnel en Services Aux Personnes et Aux Territoire (SAPAT)
dans le cadre d'un examen, on n'a un projet pédagogique à mener à bien,
nous somme en partenariat avec une ferme pédagogique travaillant le Lin,
 elle nous à proposer de trouver des activités innovante et j'aimerais crée des sets de table ou de bureau,
chemin de table ou autre à base de lin, mais je voudrais des conseils au niveau des étapes.
est-ce qui serait possible d'avoir votre aide ? s'il vous plait.
Bonne fin de journée à vous.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchinamst
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Connait
Style: Tapisserie, ameublem
Activités: ameublement
Réalise surtout: les trucs où il y a
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 19:22    Sujet du message: [Résolu] Que faire avec du lin? Répondre en citant

Bonjour,

Ah le lin, très chic, mais très capricieux, qui rétrécit, se froisse, est assez difficile à entretenir (mais paradoxalement qui vieillit bien)... il peut se détendre, se déformer, s'effiloche plus que le coton mais cela reste un tissu très à la mode en ce moment, surtout dans l'ameublement.
Il y a plusieurs sortes de lin (brut, lavé, infroissable...)