Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:38    Sujet du message: ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

crotte de bique... après verification il semblerait que ta cannette ne s'installe pas comme sur ma machine brother mais comme sur mon autre machine (la mécanique)

Ce que je peux faire c'est te scanner le manuel de l'autre machine et te l'envoyer ca te donnera déjà des bases et des précieux conseils pour débuter avec ta nouvelle meilleure amie Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:44    Sujet du message: ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Merci pinoute Parce que des fois , je reste calme , mais ça me démange de lui taper dessus à ma meilleure amie

Ma Canette et verticale dans un socle métallique je sais pas si tu vois le trucs (ah mais si j'ai mis une photo j'suis bête Arrow )
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 08:31    Sujet du message: ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

oui je voir très bien comment est ton socle à cannette Smile je pense pouvoir t'envoyer ça dans la semaine sur ton adresse mail (la je surfe avec mon tel donc je ne vois pas si tu as mis ton adresse mail accessible à tous si c'est pas le cas tu peux me la donner par mp et je me ferai un plaisir de t'envoyer tout ça )
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:28    Sujet du message: ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Mon adresse mail est dispo si tu ne la vois pas (si tu vas sur un PC) je te l'envoie par MP)

Merci en tout cas c'est super simpa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird