Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes petite couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:41    Sujet du message: mes petite couture Répondre en citant

une petite robe tunique pour ma petite dernière et une seconde pour mon ainée , soyez indulgente les fille Embarassed

Visiter le site web du posteur Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 16:55    Sujet du message: mes petite couture Répondre en citant

C'est pas mal!!
Juste un  petit truc pour que les ourlets tombent bien du premier coup, un petit coup de fer à repasser Very Happy

Depuis que je le fais, non seulement j'ai plus besoin de batir, mais en plus ça bouge beaucoup moins après lavage !

Ce sont tes premières réalisations?
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 16:57    Sujet du message: mes petite couture Répondre en citant

je vois que tu as 80 messages en fait ça doit pas être tes premières  Embarassed
arthemis
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:12    Sujet du message: mes petite couture Répondre en citant

merci pour ton message et pour ton astuce du fer a repasser Okay  
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: mes petite couture Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme de la première (si j'avais eu une fille c'est une forme que j'aurais bcp déclinée).
PAr contre la deuxième tombe un peu trop bas, alors je me permets juste une toute petite suggestion: que dirais-tu de raccourcir les bretelles, simplement en les repliant ds la robe?
arthemis
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:43    Sujet du message: mes petite couture Répondre en citant

je te remercie c'est ce que je vais faire Okay . faut dire que je l' est fait à la va vite entre deux révision .étant debutante

j'arréter pas de m'énerver car c'est mon premier patron , que j'ai dessiner moi mème pour ma fille , comme elle a des mensuration qui ne colle pas avec les patron du commerce   Embarassed  il fallait toujours que j'ajuste par ci et par là alors a la fin j'avoue  , j'ai était beaucoup moins minutieuse avec cette deuxièmes petite couture .
qui faut le dire ma vachement embéter Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: mes petite couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird