Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roulette points spéciaux Pfaff 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexniania
Bouton de Fée

Ma machine: PFAFF 360
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 23:54    Sujet du message: Roulette points spéciaux Pfaff 360 Répondre en citant

Bonjour à toutes (tous?)

J'ai récupéré la pfaff 360 de ma grand mère et je l'adore! Je n'ai jamais eu de machine qui fonctionne aussi bien!
Par contre j'ai l'impression de ne pas l'utiliser à son potentiel car je n'ai jamais trouvé la roulette qui donne le réglage des points spéciaux dans les affaires de ma grand mère!!!
Est-ce que quelqu'un l'aurais? Et aurais l'immense gentillesse de la scanner??? woohoo
Sinon j'achète aussi, comme ça peux vous arranger!

Merci par avance pour votre aide!!

Alex.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 11:16    Sujet du message: Roulette points spéciaux Pfaff 360 Répondre en citant

Bonjour,

je vais demander à ma maman si elle peut scanner pour vous ce disque de réglage.
Elle possede une 260, ce disque est commun à plusieurs modeles.
Elle brode également avec cette machine depuis plus de 30 ans.
Je vous envoie un MP dés que j'aurais son retour.
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Alexniania
Bouton de Fée

Ma machine: PFAFF 360
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 12:15    Sujet du message: Roulette points spéciaux Pfaff 360 Répondre en citant

Merci beaucoup!!! C'est vraiment super sympa! Okay
Si c'est possible bien sûr, parce que j'avoue que ça peut-être compliqué comme c'est un système de roue qui tourne...
J'ai commandé une reproduction du disque aux états unis (ATIS.com) mais je ne suis pas sûre de la qualité/fiabilité/délai de réception.
Si effectivement j'arrive à me procurer le disque, je vais tenter de créer un tableau excel avec les réglages et le poster ici, j'ai l'impression que beaucoup de gens recherchent ces infos!
Même 50 ans plus tard, il me semble que ce sont des modèles toujours plébiscités!
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:39    Sujet du message: Roulette points spéciaux Pfaff 360 Répondre en citant

Bonsoir,

Ma Maman possède le  disque en deux ex je crois, en MP je vous transmets ses coordonnées. Vous pouvez la contacter, elle est prévenue.
cdt 
ps : il s'agirait d'une vente du disque et non d'un scan........
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Roulette points spéciaux Pfaff 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird