Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel fil dans la canette pour broderie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchinamst
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Connait
Style: Tapisserie, ameublem
Activités: ameublement
Réalise surtout: les trucs où il y a
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:26    Sujet du message: Quel fil dans la canette pour broderie ? Répondre en citant

Faut-il obligatoirement un fil identique en haut et en bas lorsque l'on brode.

Pour économiser du fil doré (64 euros la bobine), est-il possible d'utiliser en fil de canette quelque chose de moins cher (autre qualité de fil, autre dimension ?) j'ai essayé avec du fil de coton dans la canette et du fil de soie pour broderie Madeira en haut mais cela fait des paquets et cela fait sauter la canette hors de son logement.

Merci pour vos lumières...
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
map
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 21:01    Sujet du message: Quel fil dans la canette pour broderie ? Répondre en citant

Bonsoir, je fais quelques broderies à la brodeuse, j'utilise un fil très, très fin de chez petit brin de fil pour la canette et un fil pour broder toujours du même fournisseur. Je trouve le travail impeccable. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Quel fil dans la canette pour broderie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird