Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome 8077 ou brother fs 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celyna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 10:10    Sujet du message: Janome 8077 ou brother fs 40 Répondre en citant

Après quelques hésitations, une envie de brother innov-is 3 et finalement encore un peu de réflexion, je pense choisir la MAC janome 8077. Je l'ai vu à 495€ ( http://www.machine-a-coudre.fr/machine-coudre/janome-8077-jeans-stretch-lot… ) J'aurais préféré l'acheter dans la boutique ou je suis des cours de couture mais elle y est vendue 599€.

Je ne suis pas une grande couturière, je débute, mais je voudrais une machine qui soit toujours adaptée quand j'aurai progressé un peu.
Si j'ai bien compris cette machine permet de coudre des tissus plus épais et élastique ? Connaissez-vous cette machine ? Qu'en pensez-vous ?

Connaissez-vous ce site de vente en ligne ?

Dernière édition par Celyna le Dim 8 Mar 2015 - 09:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChatBrod
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BERNINA 830/BROTHER 4000
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie, couture...
Réalise surtout: décoration, sacs, vê
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 11:18    Sujet du message: Janome 8077 ou brother fs 40 Répondre en citant

Bonjour Celyna,