Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Différence entre Brother 1034 et Brother 3034 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohru
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:50    Sujet du message: Différence entre Brother 1034 et Brother 3034 ? Répondre en citant

Coucou à toutes !!

Plus j'y réfléchis, plus j'ai envie d'une surjeteuse Après m'être dit que celle de Lidl paraissait être très bien, je pense plutôt investir (quand j'aurais les sous... Re ) dans une Brother. Pourquoi Brother ? Parce que c'est une bonne marque, et que la mercerie juste à côté de chez moi est revendeur : je pourrais ainsi avoir une formation et des conseils pour l'entretien et le fonctionnement.

2 surjeteuses sont vendues : la 1034 (299€) et la 3034 (434€). Je me demandais si quelqu'un savait quelle est la différence entre les 2 et ce qui justifie la différence de prix. Pour ma part j'ai du mal à voir... J'ai vu que plusieurs fées les avaient et qu'elles en étaient contentes, ce qui me conforte dans l'idée de rester sur l'une ou l'autre...

Merci d'avance pour vos réponses !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 11:38    Sujet du message: Différence entre Brother 1034 et Brother 3034 ? Répondre en citant

Ca ne répondra pas à ta question mais si jamais, j'ai la surjeteuse de chez Lidl et pour le moment (je touche du bois et croise les doigts Very Happy ) elle est nickel pour ce que je fais.

Après ma MAC est une brother et en effet, c'est les meilleures
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:46    Sujet du message: Différence entre Brother 1034 et Brother 3034 ? Répondre en citant

oui .. j'hesite aussi .. j'aimerai en avoir une ou je peux gérer la vitesse comme avec ma mac brother , je ne sais pas si elle le fait celle ci ..
 apres faut tomber au bon moment et être patient avec liddl .. je ne sais pas quand sera la prochaine vente .. je surveille  Mr. Green
si quelqu'un a des tuyaux
Visiter le site web du posteur
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:50    Sujet du message: Différence entre Brother 1034 et Brother 3034 ? Répondre en citant

Merci Melu. J'avais bien vu celle de Lidl mais j'ai vraiment lu des échos positifs comme les tiens, mais aussi des avis assez négatifs. Donc je me tournais vers une marque de qualité pour justement ne pas être embêtée... Les 2 Brother sont apparemment très bien, mais impossible de trouver la différence entre les eux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Différence entre Brother 1034 et Brother 3034 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird