Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cartable a roulette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamiflo
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 4
Localisation: bretagne
Ma machine: pfaff expression 3.2 bern
Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robe haut tunique
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:28    Sujet du message: cartable a roulette Répondre en citant

bonjour 
je viens d'avoir une commande de mes petites filles un cartable pour l'entrée en grande section oui mais un cartable a roulettes est ce que quelqu'un a une idée pour acheter le système de fixation du cartable ,j ai bien regarder sur le net mais je ne trouve pas vraiment !!
 j'ai bien pensé a aller chez Emmaüs voir si je pouvais trouver d'anciens cartables  quelqu'un a t-il une idée 
merci de votre aide bonne couture a tous
florence
Revenir en haut
Rosafiore
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 5
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:21    Sujet du message: cartable a roulette Répondre en citant

SAlut


A part essayer de trouver dans une mercerie online ou brico online dans d'autres pays (perso je regarderais avec les pays comme la corée etc.) je ne vois pas, le système est assez récent et en plus c'est super difficile de faire un cartable avec des roulette intégrer qu'il soit chouette.

Perso pour la rentrée de mon fils, je vais en acheter un en Italie (c'est de la que la mode vient il y a plus de 15 ans, les enfants transportaient trop de livres etc.)

Biz
Revenir en haut
chereliberte
Fée Acharnée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 5 343
Localisation: Belgique
Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 15:36    Sujet du message: cartable a roulette Répondre en citant

coucou, je trouve l'idée excellente..
Ma petite-fille commence aussi l'école l'année prochaine (chez nous, on dit les primaires  Mort de Rire )

Mais c'est vrai que j'aimerais trouver d'abord un bon tuto et ensuite oui, il faudra trouver les attaches et les roulettes..

Si vous avez des idées .... j'accompagnerais bien Mamiflo Okay

bonne journée
_________________
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t20176-Les-creations-de-Chereliberte-show…
https://www.facebook.com/CoutureGrisouArtisanat
http://creationchris.over-blog.com/
Revenir en haut
Facebook
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com