Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte monnaie, carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuerebelle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Activités: couture tissus
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:07    Sujet du message: Porte monnaie, carte Répondre en citant

Salut tout le monde

Je viens vous présenter mon travail de la journée. Faut bien s'occuper pendant les vacances lol.
J'ai un porte monnaie carte, voici le prototype

Puis je me suis mis à faire la suite en plus travaillé.

Je me suis amusée à faire différentes formes histoire d'avoir des pièces uniques.

J'ai pour but de les vendre dans l'avenir, faudrait que j'en fasse plus mais avec un autre tissu. Et créer d'autres accessoires pour débuter des ventes.
Pour le moment je m'entraine et stocke. J'ai plusieurs projets en tête à peaufiner, comme un sac de course pliable. Il y a de plus en plus d'enseignes qui vendent leurs sac plastique. Pas plus mal pour ne pas polluer.
Bref pour le moment je fais simple pour m'entrainer. J'ai perdu un peu la main vu que je n'en fais pas mon métier actuellement. mais je compte remonter la pente à mon rythme.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird