Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à broder, leurs logiciels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melly
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 15:46    Sujet du message: Machine à broder, leurs logiciels Répondre en citant

Hello tout le monde, petite question simple.
J'envisage un beau jour d'acheter une machine à broder. Je suis fan de couture, et surtout.. Je suis illustratrice. Le dessin c'est mon métier. Combiner les deux.. quel beau rêve.

Je vois qu'il faut des logiciels spéciaux... alors que la machine coûte déjà cher, le logiciel coute souvent plus! WTF?!
Me contenter des motifs de la machine c'est un peu la lose en ce qui me concerne. Mon but  c'est vraiment de mixer es deux hobbies, mes deux compétences.

A tous les utilisateurs de brodeuses possesseurs de logiciels. C'est pas possible, vous avez vraiment payé 1500€ pour un logiciel? O_o Même Photoshop ne coûte pas ça! Y'a-t-il un logiciel moins cher? J'envisageais d'acquérir une brother 750 parce que le prix était attractif. Mais je ne veux pas rajouter le double juste en logiciel.

Comment ça marche exactement? Une fois le .pes (extension de motifs pour brother je crois) est sur une clé, paf on le met dans la machine et c'est fini? J4ai cru comprendre qu'embird était compatible avec toutes les machines. Info ou intox ? Smile Merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melly
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 16:07    Sujet du message: Machine à broder, leurs logiciels Répondre en citant

Oh et en passant je vois qu'il existe de slogiciels moins chers qui convertissent un motif scanné en motif à broder. Mettons que je fasse un motif super propre dans photoshop et que je l'importe comme une image scannée, ça marcherait ? Plutôt que de créer le motif directement dans le logiciel à 1500 "boules"? Razz
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 16:23    Sujet du message: Machine à broder, leurs logiciels Répondre en citant

bonjour Melly,

Je vous ai envoyé un message perso.
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Machine à broder, leurs logiciels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird