Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac de course pliable (prototype)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuerebelle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Activités: couture tissus
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 19:28    Sujet du message: Sac de course pliable (prototype) Répondre en citant

Salut tout le monde

Je viens de vous présenter un de mes nombreux projets. Ca en déborde de ma tête.
J'ai fais un sac pour mes achats en ville. Beaucoup de boutique ne donne plus de sac plastique ou papier. J'en au un stock monstre aussi chez moi. Je les utilise comme sac poubelle, mais j'ai l'impression que cela ne diminue pas pfffff.

J'en avais vu plusieurs dans les magasins alimentaires, mais aucun me plait. j'ai l'impression de reprendre les vieux sacs de ma mère quand j'allais chercher les minis courses.

Bref Le voici, mon premier essai avec un beau tissu.

pour le fermer j'ai mis un laçage avec un bouton. C'est plus discret et facile a plier.
J'ai aussi mis de la profondeur, j'aime bien avoir de la place pour ranger.

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bridka
Fée Appliquée

Ma machine: Janome Milady
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 01:06    Sujet du message: Sac de course pliable (prototype) Répondre en citant

Joli  Very Happy   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Sac de course pliable (prototype)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird