Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fil supérieur qui s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julylabutterfly
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,broderie,cro
Préfère faire: les déguisements!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 12:54    Sujet du message: Fil supérieur qui s'en va Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Depuis aujourd'hui mon fil supérieur s'en va lorsque je couds...J'ai testé plusieurs tensions,changé l'aiguille,vérifié l'enfilage de ma machine,vérifié que ma canette soit dans le bon sens...je ne sais plus quoi faire!
Ma machine est une Victoria
Merci!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:01    Sujet du message: Fil supérieur qui s'en va Répondre en citant

tu laisses assez de fil dépasser quand tu commences ? ton fil est-il de bonne qualité ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
julylabutterfly
Bouton de Fée

Activités: couture,broderie,cro
Préfère faire: les déguisements!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 18:06    Sujet du message: Fil supérieur qui s'en va Répondre en citant

Oui oui bien sûr!
Quant à la qualité du fil je ne sais pas,c'est un cône que j'avais acheté au marché il y a quelques temps...
Mon problème est "résolu",je ne sais pas si c'est dû à ça,mais j'ai vérifié et réglé la tension de la canette,depuis,nickel!
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 18:14    Sujet du message: Fil supérieur qui s'en va Répondre en citant

super !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Fil supérieur qui s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird