Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Décoration mariage

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MDL
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 22:28    Post subject: Décoration mariage Reply with quote

Bonjour les fées,
Je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté de réalisations sur le forum, je venais ici surtout pour demander des conseils.
Alors si je peux aider un peu en donnant des idées...

Voici la décoration de la salle de notre mariage. J'ai utilisé du voile d'hivernage. Le coût a été sensiblement inférieur à celui du tulle.

Que pensez-vous du résultat?

Les guirlandes sont à led.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

MDoraLune
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 22:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 22:47    Post subject: Décoration mariage Reply with quote

si c'est moins cher que le tulle, tu as bien raison de le préciser ....c'est à usage unique et c'est l'effet qui compte.
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Back to top
MDL
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 18:52    Post subject: Décoration mariage Reply with quote

Oui et puis on peut l'utiliser pour son usage premier par la suite, ce n'est pas perdu Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:42    Post subject: Décoration mariage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird