Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
izoe Bouton de Fée
Localisation: vosges Ma machine: pfaff expression 3.5 Couture: Se dépatouille 
|
Posted: Thu 5 Mar 2015 - 09:16 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
Bonjour à toutes! Un petit partage de bonne humeur de bon matin. Ma machine ancestrale m'ayant définitivement dit au revoir pour cause de pièces introuvables je me suis donc décidée à acheter une nouvelle mac Eternelle indécise je me suis penchée sur Janome puis me suis finalement décidée pour une Pfaff expression 3.2 en promo. Colis reçu hier soir, déballage fébrile et surpriiise... une Pfaff expression 3.5!!!! Reste plus qu'a apprendre à m'en servir et à mon avis ça va pas être du gateau! |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 5 Mar 2015 - 09:16 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
sylsyl Au Crochet des Nymphes
Localisation: rennes Couture: Se dépatouille Style: classique Réalise surtout: tricot, vetements en 
|
Posted: Thu 5 Mar 2015 - 11:41 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
c'est assez facile finalement à part la programmation des séquences de broderie avec laquelle j'ai un peu de mal.j'ai une expression 3.2 depuis 2 ans.T'as plus de points de broderies sur la 3.5.( 204 points au lieu de 190points) |
|
Back to top |
|
 |
Citoyen du monde Au Crochet des Nymphes
Localisation: Pont Audemer (27) Ma machine: MaC brother + surjeteuse Couture: Découvre Activités: couture Réalise surtout: pour ma fille 
|
Posted: Thu 5 Mar 2015 - 15:43 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
250€ d'écart, ça se refuse pas.. chanceuse va...
profite bien _________________ 95% des problèmes informatiques se trouvent entre la chaise et le clavier |
|
Back to top |
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Connait Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posted: Thu 5 Mar 2015 - 17:09 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
et tu as déjà fait des essais ? _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
Back to top |
|
 |
izoe Bouton de Fée
Localisation: vosges Ma machine: pfaff expression 3.5 Couture: Se dépatouille 
|
Posted: Sat 7 Mar 2015 - 16:02 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
oui en soi les quelques points de broderie ne m'interraissaient pas plus que ça mais se faire upgrader par surprise n'est jamais déplaisant  Alors pour l'essai c'est fait (j'ai peu de temps étant en stage en ce moment) : un vrai bonheur de silence!!!! Pour le reste hé bien l'ennui c'est que j'ai bien copris à quoi servaient les pieds fournis mais je ne sais pas comment m'en servir, avec ma vieille bécane je n'utilisai que le pied standard n'ayant pas de notice |
|
Back to top |
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Connait Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posted: Sat 7 Mar 2015 - 16:30 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
met nous des photos on te dira  _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
Back to top |
|
 |
ronnie Fée Appliquée
Localisation: Yvelines Ma machine: Pffaf et Singer Couture: Maitrise Style: Vêtements pour femme, fil Activités: couture, web, geek Réalise surtout: Vêtements Préfère faire: Robes 
|
Posted: Thu 16 Feb 2017 - 12:02 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
Bonjour! Justement je vais bientôt m'acheter cette machine, l'expression 3.5 Ma pffaf actuelle n'est plus assez puissante pour mes oeuvres, alors je voudrais une machine costaud, ou je pourrais passser du tissu épais sans soucis... est-ce que tu es contente de la machine? _________________ Je suis très créative, minutieuse et perfectionniste... j'aime la couture c'est ma passion! Je créé des robes et des tenues de cérémonie. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 16:15 Post subject: hooo joie hooo bonheur - Pfaff expression 3.5 |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|