Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mode d'emploi pied fronceur/plisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couture2578
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 14:04    Sujet du message: mode d'emploi pied fronceur/plisseur Répondre en citant

bonjour à toutes, 
J'ai récupéré un pied fronceur/plisseur qui semble convenir à ma machine. Malheureusement je n'ai pas de mode d'emploi pour les réglages. Si quelqu'un avait un mode d'emploi, cela m'intéresserait ou sinon dites moi comment régler la bête, comment mettre le tissu, etc....ca n'a pas l'air simple du tout. J'ai vu une video sur you tube mais : 1° c'est pas tout à fait le même pied et 2° on ne voit pas très bien. J'aurai un mode d'emploi ce serait plus simple pour moi Merci d'avance
couture 2578
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 17:09    Sujet du message: mode d'emploi pied fronceur/plisseur Répondre en citant

je ne sais pas si ça existe, je m'en suis sortie avec youtube Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
couture2578
Tisseuse Soyeuse

Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 17:15    Sujet du message: mode d'emploi pied fronceur/plisseur Répondre en citant

oui j'ai regardé mais ce n'est pas trop évident 
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 17:35    Sujet du message: mode d'emploi pied fronceur/plisseur Répondre en citant

je pense qu'il faut s'exercer
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Callisto
Elfe Effilochée

Ma machine: Gritzner Selecta (1917)
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:32    Sujet du message: mode d'emploi pied fronceur/plisseur Répondre en citant

Jette un coup d'oeil sur mon blog pour voir si cela peut t'aider => http://leblogdecallisto.blogspot.com/2013/12/le-pied-fronceur-egalement-app…

Je ne sais pas trop si c'est ce modèle là que tu as, vu que je travaille avec des anciennes machines (donc avec des anciens pieds). J'ai un autre modèle de pied plisseur, mais celui-là n'a pas de plaque => http://leblogdecallisto.blogspot.com/2014/01/le-pied-fronceur-version-1894.…

Bonne chance ;-)
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: mode d'emploi pied fronceur/plisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird