Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet espace & rangement couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouhime
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Futura 4010
Couture: Découvre
Style: inspi 50's &
Activités: Couture
Réalise surtout: robe, pour le cheval
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 15:57    Sujet du message: Projet espace & rangement couture Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Comme certaines le savent je me suis installée avec mon chéri. Alors avant c'était cool j'habitais chez ma maman il y avait de la place j'avais plein de rangements c'était top. Mais là on est dans un 46m2 avec une seule chambre donc ça traine un peu, je range tout dans le dressing mais dès que je veux prendre mes affaires de couture tout le reste tombe ou ma machine à coudre me tombe dessus (j'en ai marre de me faire mal puis je l'abîme en plus).

Du coup, chéri, qui en a également marre de voir tout mon maquillage, pense me faire une coiffeuse. Ce serait une petite table, longue mais pas très large avec des étagères et j'aimerais bien des tiroirs. 
Avez-vous des idées pour comment ranger les accessoires de couture ? 
Et pour le tissu (c'est surtout là le problème en fait)? Je ne sais pas où ranger le tissu, les rouleaux de thermocollant, de papier pour recopier les patrons etc. Du coup si vous avez des idées, des astuces tout en me faisant économiser un maximum de place et que tout soit bien rangé comme on l'aime

Je vous mettrai le plan de la coiffeuse si vous voulez.

Merci par avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchinamst
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Connait
Style: Tapisserie, ameublem
Activités: ameublement
Réalise surtout: les trucs où il y a
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 13:22    Sujet du message: Projet espace & rangement couture Répondre en citant

http://www.lesfeestisseuses.com/t33556-Projet-espace-couture-de-madame.htm?…
Chouhime
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Futura 4010
Couture: Découvre
Style: inspi 50's &
Activités: Couture
Réalise surtout: robe, pour le cheval
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 08:58    Sujet du message: Projet espace & rangement couture Répondre en citant

Merci Smile  

Je pense que je vais faire le plan pour demander votre avis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Projet espace & rangement couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird