Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapeau d'enfant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:39    Sujet du message: Chapeau d'enfant Répondre en citant

Ayé, j'ai osé.. j'ai découpé dans deux tissus (pour une fois, exit la récup), et j'ai fait un chapeau pour ma filleule. C'est là où j'ai bien mesuré à quel point je suis novice, je me suis plantée à un moment et le chapeau est.. trop petit  Laughing

Voici donc l'inutile couvre-chef ! A ce propos, y a-t-il des personnes douées en couture/chapeau/finitions ? Je me suis rendue compte (c'est tout de même le 3em) que j'ai du mal à réunir les bords, on voit bien je crois le souci que je rencontre : les coutures font un petit amas, pourtant j'essaye de les réduire.. mais le tissu brodé est extrêmement fin, j'ai galéré pour qu'il ne fasse pas des fils dès qu'on le touche (par contre le côté un peu bouffant est volontaire, mais dites-moi si ça ferait plus beau, peut-être, d'aplatir tout ça..). Bref, j'attends vos critiques, j'ai besoin de progresser !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: Chapeau d'enfant Répondre en citant

C'est dommage qu'il soit trop petit il est tout mignon^^
Je ne pense pouvoir t'aider beaucoup j'ai juste fait une gavroche comme chapeau(d'ailleurs il faut que je m'en refasse une...) je ne comprends pas trop ton problème.
Ambre
Invité