Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vieille machine : Winselmann TITAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahulotte
Bouton de Fée

Ma machine: WINSELMANN Titan
Couture: Découvre
Réalise surtout: cuir
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 12:12    Sujet du message: vieille machine : Winselmann TITAN Répondre en citant

bonjour à tous 

après la case présentation, me voici prête à vous parler de ma machine
ou plutôt à vos poser des questions la concernant car je n'y connais rien en MAC .....

on vient de m'offrir une WINSELMANN Titan qui apparemment serait complète et en état de marche bien que celui qui me l'a offerte n'a pu la tester par manque de courroie et d'aiguille

voici la bête :

j'avoue que je suis découragée car je ne trouve aucune information à ce sujet
or en parcourant ce fofo, j'ai vu des personnes qui avaient l'air calées en vieille machine donc...

où puis je trouver son mode d'emploi?
ainsi que les aiguilles et fusettes supplémentaires?

dois je chercher sur un autre modèle ressemblant et plus courant???

merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 13:45    Sujet du message: vieille machine : Winselmann TITAN Répondre en citant

compare aux singer
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée