Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA 1ere vraie crea!!! un sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@ude
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 15:28    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

Voila ma 1ere créa... je voulais commencer par quelque chose de pas trop compliqué!!

mais pour une débutante qu'elle idée de vouloir mettre de la doublure!!! Laughing
je savais pas trop comment m y prendre alors beh j'ai cousu tout les bout de tissus de la doublure ensemble
puis ceux de l extérieur mais une fois que je me suis retrouvé avec ça en main.. Embarassed

ça été le casse tête chinois... j'ai bien passé 2h a fais des essais en tenant le tout avec des aiguilles!!!

et au final ca donne ceci... Mr. Green

l'interieur avec la popoche..

et le coté avec ma tite fleur c'est une superposition de bout de tissus

par contre les 2 petits patté de fil faut que je les enlève je suis pas arrivé à les mettre a la même hauteur!! Rolling Eyes

donc le patron de Isastuce
et l appliqué de parfum du ciel
vous pouvez accedez a leur blog en passant par le mien dans la partie "blog a visiter imperativement"

alors vous en pensez quoi??? en sachant que je debute completement

a++

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 23:23    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

Ah, mais l'applique est super genial !!

Je le porterai bien volontier tous les jours Very Happy Serieux, très bien fait, ton courage et ta patience ont été recompensés Very Happy
@ude
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:02    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

merci beaucoup!!

en tout cas je suis fier de moi
je me dit que je suis pas si nul que ca alors je vais essayé de me lancé dans autre chose..
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:40    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

bravoo  super surtout pour 1 première !! très concluant !
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:43    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

je suis d'accord: pour une première c'est vraiment très très bien!

super joli!
zoubida
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 13:11    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

Bravp Et merci, ca me done du courage! 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:58    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

Il est très bien pour une première! ça promet! C'est en essayant qu'on comprend comme tout s'emboite Laughing
Je te dis au prochain Wink
@ude
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:02    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac Répondre en citant

merci beaucoup ça me fait plaisir!!!

j'ai deja en tête un prochain pour offrir en velours noir extérieur et intérieure un tissus noir et blanc me reste plus que les sou sous et je le fait!!
Salenmystic a écrit:
 C'est en essayant qu'on comprend comme tout s'emboite Laughing

je me suis dit la meme chose!! mais du coup beh je sais pas s il faut faire comme ca en temps normal mais en fin de compte les prochaines fois je fais pareil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: MA 1ere vraie crea!!! un sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird