Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Elsa La Reine des neiges adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrozenHeart
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Cosplay et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:33    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des neiges adulte Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je reviens avec un nouveau projet en tête : faire la robe d'Elsa du film la reine des neiges (pour moi Razz
Mais le problème c'est que je n'ai aucune idée des tissus a acheter sachant que j'ai pas un gros budget, alors si vous pourriez m'aider pour trouver des tissus pas chers et de bonne qualité je vous en serai reconnaissante !!! Merci d'avance !!!

Voici quelques images :

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Silvercrest, Brother
Couture: Maitrise
Réalise surtout: Des costumes
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 11:30    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des neiges adulte Répondre en citant

Ces derniers temps Elsa étant très popularisée je peux te garantir que tu n'auras pas de mal à trouver des tissus lui correspondant ! Les flocons de neiges de cette reine sont toujours aussi populaire et tu peux donc être chanceuse puisque à la sortie du film il n'y avait pas de réplique de tissu lui correspondant et après son succès on ne trouve que ça sur internet. Je te conseille donc de jeter un oeil sur les sites etsy et ebay qui en vendent des similaires (ex: https://www.etsy.com/fr/listing/191023906/congeles-tissu-reine-elsa-bleu-et… ). 

Sache notamment que pour le corset la meilleure technique est de coller des "gemmes" (la colle néoprène peut-être très bien pour ça) donc pour le choix du tissu du corset c'est un choix libre puisqu'il sera recouvert des gemmes comme le personnage. 

Toutefois, je te conseille de ne pas prendre un tissu trop fin ! Si tu vas dans un magasin de tissu tu peux expliquer que ce serait pour un haut type corset et que l'avoir un peu épais peut-être une bonne méthode pour... cacher et maintenir les petits bourrelets ! J'ai déjà réalisé ce costume donc si besoin n'hésite pas, pour la traîne j'ai pris de l'organza et pour les manches de la mousseline. 

Pour les gemmes là tu as deux solutions: soit les trouver par chance (tu auras surement plus de chance sur internet), soit tu peux toujours les faire toi même par exemple en coupant des petits rectangles de plastique fins, les peindre puis les coller. Pour les motifs à paillettes aux bras et sur la traîne là aussi soit tu parvient à trouver une peinture déjà pailletée soit tu achètes des paillettes et une bonne colle. Je te conseille de faire bien entendu des pochoirs au vu des motifs qu'elle a notamment sur sa traîne.  

https://https://lmerlicouture.com//

https://www.facebook.com/lmerlicouture/

Facebook
myriame277
Bouton de Fée

Style: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 20:38    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des neiges adulte Répondre en citant

angel-secret est un excellent site de cosplay et en vend à tous les prix (un peu élvé quand même ) je te conseille de jeter un coup d'oeil Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Robe Elsa La Reine des neiges adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird