Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] Ma tenue pour un mariage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:56    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Le 27 juin c'est le mariage de mon cousin ! alors pour l'occasion il faut que je me fasse une tenue (la bonne excuse :p)

Au départ (il y a quelques mois) je pensais me faire une robe, mais finalement j'ai pas assez de sous pour racheter du tissus :s donc je recycle !

Alors je vais reprendre la jupe que j'avais fait pour le cosplay de la comtesse Bathory (que je n'ai jamais fini d'ailleurs Rolling Eyes ), la voici :

Je ne sais pas encore si je la laisse telle quelle ou si je la modifie :s

Et pour aller avec : un corset, avec le devant dans des chutes de la jupe et le reste noir.

J'ai fait quelques croquis :
la jupe telle quelle avec le corset
avec un boléro que j'ai acheté (pour quand il fera plus frais lol)
avec une jupe en tulle par dessus
avec la jupe plus courte, soit recoupée, soit remontée avec des liens, avec sur-jupe en tulle ou non.

N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez, parce que moi je sais pas du tout :s (ou si vous avez d'autres idées...)

J'ai déjà commencé le corset, le premier que je ferais avec un busc Very Happy (je l'ai reçu aujourd'hui, ça va c'est pas si difficile que ça )

et j'ai aussi commencé un petit sac pour aller avec, je ferais des photos dès qu'il sera fini

Bon ben je vais m'y remettre, c'est quand même dans 3 semaines !

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog

Dernière édition par Titania le Ven 3 Juil 2009 - 22:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 09:22    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

ça va être jolie !! hâte de voir la tenue finie !!
je te soutiens car j'ai le même projet pour le mariage de ma belle soeur en juillet mais de l'année prochaine, j'ai le temps mais je n'ai jamais fais de corset donc je vais devoir en faire 1 avant de me lancer dans celui pour le mariage; j'ai déjà le  tissu, + 1 partie de tissu pour la jupe , y'a plus qu'à !
bon courage en tout cas !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 09:40    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

ohhhh j'ai hate de voir le résultat Smile
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:26    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

La dernière version avec le boléro ca serait le top!!

en tout cas ça a l'air grandiose! vivement les photos!
Linoa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 18:10    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

je sens qu'elle va etre magnifique cette tenue!
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 20:07    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

d'un point de vu strictement personnel...je prefere l'avant derniere et avec un bolero!
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:26    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

merci les filles Wink pour la jupe je crois que je ferai en dernier en faisant des essais.

sinon voila le petit sac assorti à la tenue, je viens de le finir :

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:37    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

il est super joli ton sac miss !! hâte de voir le reste de la tenue, ça promet
Linoa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:10    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

c'est tout mimi
hate de voir la robe et le bolero...
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:46    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Super projet !!
J'aime beaucoup tes croquis (difficile d'avoir une préférence), vivement la suite !
J'ai hate de voir ce que ça va donner.
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 04:10    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Okay :: :: :: J'ai hâte,j'ai hâte ,avec le boléro je craque encore plus,le tit sac superbe! Okay
fantine
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 04:42    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

j'aime bien avec le boléro.....j'ai hâte de voir la robe finie !...superbe projet....bravo
Bon courage
Fantine
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 10:56    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

J'aime bien avec le boléro moi aussi  Okay

titzip
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:38    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

c'est super sympa, préférence pour la version 2, mais surtout, comment fais-tu tes croquis avec le tissu, les ombres etc ?
Anna Konda
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:50    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Wow, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Le sac est très joli en tout cas Wink
Et j'adore ton tissu rouge... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird