Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] Ma tenue pour un mariage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 01:25    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Titania a écrit:
Hiena a écrit:
C quoi le patron que tu as pris? Il à vraiment l'air bien construit!

c'est celui-ci : http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Late_Victorian_Corset.html

Ah merci! J'avais spoté le patron justement! Bon, ça a ben l'aire que je vais devoir y faire une commande un de c'est jour...! J'vais attendre d'avoir d'autre truc à prendre avant, parce qu'avec le cout de transport et le taux de change faut que ça vaille la peine.

Hiena
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 22:10    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

coucou !

c'est vraiment très joli, personnellement j'avais un petit faible pour la version avec le boléro, j'ai hâte de voir le travail fini aussi ! 
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 22:40    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

alors J-5 (enfin plutôt 4 je pars vendredi lol), les 2 parties sont doublées, et le biais du bas est posé.
Il ne reste plus qu'à mettre les baleines et poser le biais du haut Very Happy   et aussi à trouver ce que je vais mette en dessous lol
Et j'ai reçu aujourd'hui le ruban rouge 15mm pour le laçage, je pense que ça va bien rendre

arghhh viens de me rappeler qu'il faut aussi que je modifie la jupe Oo

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:59    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Let's go Titania Let's go! Hé hé!
Let's go Titania Let's go! Hé hé!

Désolé! c'était plus fort que moi! Mort de Rire

(ok je suis déjà loin...)

Hiena
Pinterest
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:26    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Mort de Rire merci pour les encouragements ! il manque plus que les pompons Mr. Green lol

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 17:20    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Moi je les imagines très bien les ponpons!

Hiena
Pinterest
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:10    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Bon J-2 à peu près lol : on vient de mettre les baleines (merci chériii  Very Happy ), j'ai perdu 3 embouts à l'intérieur des casiers  Mr. Green (et j'en ai récupéré 2  Rolling Eyes ) piouuu bon reste plus qu'à poser le biais du haut oufff
Je l'ai réessayer et en fait avec les baleines et le laçage serré correctement la poitrine ne baille plus (bon c'est pas très couvert à cause du busc alors je mettrai quand même quelque chose en dessous lol). Par contre je n'ai pas assez de mon beau ruban large que je viens d'acheter Crying or Very sad il n'y a pas assez pour passer dans le dernier oeillet ! suis tro dégoutée, ça rendait bien ! Du coup vous préféreriez quoi : le lacet noir (comme sur les photos sur mon blog) ou un ruban en satin rouge mais fin (5mm) ???

Bon par contre vu comme il est serré, je vais pas manger grand chose au mariage, et la danse on oublie Mr. Green mdrrr (je crois que je vais prévoir un autre haut au cas où... Rolling Eyes lol)

midinette112305
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 06:18    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Très sympa cette ensemble vous allez être vraiment très très jolie ... Razz
Le dos du corset et noir ( si j'ai bonne mémoire ) je mettrais un ruban rouge ...
Vous avez vraiment des doigts de fées bravo a vous et votre talent  

Allez bon courage vous avez bientot fini et bon mariage   
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:24    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Et voila c'est finiiii !!!  Mr. Green   quelques photos (plus de détails et de photos sur mon blog) :
le corset :

avec la jupe que j'ai modifié pour en faire un genre de jupe boule. Des rubans en bas de la jupe s'attache à des boucles à la ceinture intérieure, comme ça il est toujours possible de la laisser longue

Version jupe longue :

voila ce que ça donnait avec le ruban large :

Ah mince j'ai oublié de faire des photos avec le boléro :s

Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Vraiment super beau Titania, bravo bravo !

Pour la jupe je préfère la version longue Razz

l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Rooh ! C'est superbe ! Le corset te va super bien !
Pour la jupe, je préfère aussi la version longue

HS : Je vois qu'on est du même coin ^_^
melie49
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:44    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

waouh, c'est tout simplement super beau
Bravo !
Linoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:49    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

c'est magnifique, tu vas faire concurence a la mariée lol

finalement je prefere le ruban moins large qui d'ailleur a un rouge qui vas mieu avec la tenue
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 23:58    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Vraiment beau!

Perso je préfère la version courte! lol Mais ça dépend de l'ambiance de la soirée. La version longue je verrais plus pour un bal, alors que la version courte fait plutôt cocktail, et donc un peu plus passe partout pour une soirée type mariage. Mais c'est mon avis toute personnelle! Et je préfère le corset avec le ruban rouge, plutôt que le noir. Ça en jette je trouve!

Entouka, beau travail!

Hiena
Pinterest
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 04:10    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Okay Okay Okay Magnifique,j'adore les deux versions longue ou courte!  :: :: ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird