Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] Ma tenue pour un mariage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:24    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Merchi pour vos compliments  Embarassed

en fait j'ai un poil raccourci la jupe, pour pas qu'elle traîne par terre lol mais j'ai laissé le système de noeud, comme ça je pourrai changer la longueur selon mon humeur Mr. Green comme ça les gens croiront que je me suis changé :p lool
Je vous dirai ce que les gens en ont pensé Wink

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Co
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:32    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

C'est magnifique en tout cas.
midinette112305
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 15:54    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Magnifique  
Noukaya
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 16:11    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

oooh j'adore j'aimerai pouvoir faire ça aussi un jour SmileSmileSmile
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 19:48    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Vraiment très joli

Je préfère la version jupe longue (bien que je préférais la courte sur tes shémas Laughing  ) mais la version courte donne super bien ausi et doit surement être plus pratique .

C'est une bonne idée de pouvoir jouer avec la longueur Okay
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 22:42    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

Voilà c'est passé ! c'était une super soirée, il y avait une bonne ambiance
En fait j'ai fait toute l'aprem avec la jupe courte, et en soirée je l'ai rallongée (mais elle traînait encore par terre c'était pas top pour danser lol)
J'ai eu pas mal de compliments, surtout du genre "tu devrais en vendre" Mr. Green lol
Par contre je n'ai pas beaucoup de photo mais pour pas venir les mains vides je vais au moins vous montrer la robe de la mariée Mr. Green
avec ses petites puces :

de dos :

celle-là je l'aime bien :

ah si j'ai celle-là :
avec ma soeur, mon popa, les mariés, ma moman et moi

je referais sûrement des jolies photos du corset (quand chéri sera décidé :p lol) pour mettre dans la section corset

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 03:05    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

t'étais toute jolie
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 12:14    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage Répondre en citant

merci  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [Terminé] Ma tenue pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird