Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accessoires de mode pour cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ces nœuds ?
J'aime bien
37%
 37%  [ 3 ]
J'aime pas
12%
 12%  [ 1 ]
C'est jolie, j'en achèterais bien plus tard
12%
 12%  [ 1 ]
C'est jolie mais j'en achèterai pas
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Les trésors de Audi
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER Tradition
Couture: Découvre
Style: Utile et mignon
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires de mode
Préfère faire: Nœuds japonais
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 10:06    Sujet du message: Accessoires de mode pour cheveux Répondre en citant

Coucou ! Very Happy

Depuis le début du mois de Février, je me suis lancé dans la confection de nœud (ou flots ça dépend sous quelle forme on le connait ) monté sur des barrettes et des élastiques et bientôt des broches, j'utilise des tissus à motif et unis.
Il y a plusieurs tailles de 8, 12 et 16 cm, pour l'instant je n'ai fait qu'un seul nœud double de 16 cm pour ma petite sœur.
Les nœuds simples sont assez rapides à faire. Les nœuds doubles consiste à superposer les 2 nœuds de 16 et 12 cm ou 12 et 8 cm et les assembler avec un seul tissu au milieu, le résultat est assez sympa.

Le lien de ma boutique se trouve en bas du message, cliquez sur le logo "alm". 
Vous pouvez également me suivre sur la page Facebook de la boutique. Cliquez sur le logo "FB"

Un sondage en ligne est actuellement mis en place à partir du lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/s/NVRP8SB

Après si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas, toute critiques ou conseils sont bon à prendre ! Okay

Accessoires pour cheveux : environ 23 créations
Étuis à lunettes : 5 créations toute sur ma boutique Smile

Articles vendu sur la boutique: 5
Articles vendu en main propre : 7
Skype Facebook Twitter A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird