Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice Madness Return

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Couture: Se dépatouille
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 13:28    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

Coucou mes amis cosplayeur,

Il y a quelques temps j'avais mis un sujet sur mes projets de réalisations cosplay 2015.
Voici le premier réalisé, il me reste à finaliser le couteau d'Alice. Je dois dire que ma fille est totalement satisfaite du rendu du cosplay.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 13:38    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

voici l'arme du crime.... 

je m'attaque aux gravures et peinture...
Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:50    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

Voici quelques photo de cette réalisation :

merci d'avance pour vos avis (même si vous n'aimez pas) de vos conseils, c'est comme ca que je pourrais avancer dans mes réalisations...
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:37    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

Ayant déjà réalisé ce cosplay, je trouve que le tiens est vraiment joli. Smile
Le noeud a une belle forme et les symboles rendent bien (j'avais utilisé du thermocollant pour faire les miens, mais je n'avais pas osé appuyer trop longtemps avec le fer à repasser, du coup ça avait tendance à partir ><).
J'ai hâte de voir le rendu fini avec le couteau! Smile
Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:54    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

Merci beaucoup Magicluna le noeud est doublé de thermocollant tissé épais ce qui le rend un peu plus raide.
les symboles sont thermocollés, j'ai pris du thermocollant double face et effectivement j'ai laissé le fer bien chaud.
Pour le couteau je vais utilisé une petite perceuse à main pour donner l'effet graver de la lame, je pense après la recouvrir de feuilles très fine de métal argenté pour donné un effet métal sans avoir besoin de la peindre.. enfin j'en suis aux essais pour le moment... 
photos à suivre  Very Happy
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:40    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

Ahhh effectivement, j'avais testé le thermocollant sur le noeud pour un autre costume et ça marche très bien. Smile
Pour le couteau j'avais utilisé aussi une mini perceuse. Par la suite j'ai acheté un pyrograveur, je trouve que c'est un peu plus facile à utiliser pour ce genre de motifs.
J'avais utilisé de la peinture argentée pour ma lame, mais malheureusement ça ne rendait pas super (le mieux est d'utiliser une technique de brossage à sec). Les feuilles de métal peuvent être un bon compromis. Smile Et puis il me semble que tu peux aussi faire un brossage à sec dessus si tu veux leur donner un coté usé. Smile
Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:30    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

c super de se donner ses astuces Smile j'adore utiliser différentes techniques, et c'est vraiment ce que j'aime dans le cosplay on touche à tout : couture, bricolage, ....
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 09:34    Sujet du message: Alice Madness Return Répondre en citant

Je suis d'accord. Smile J'estime que quand on peut donner des conseils à quelqu'un il ne faut pas hésiter.
Aussi, il ne faut pas avoir peur de se lancer, quitte à faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend (j'ai du recommencer deux fois les armures pour un costume à mon chéri, et au final j'en suis contente). En tout cas j'attends de voir ce que tu feras avec le couteau, ce sera surement très joli. Smile
Les membres suivants remercient Magicluna pour ce message :
Korin (27/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Alice Madness Return

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird