Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ech. surjeteuse Brother 4234d contre babylock imaginé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 14:37    Sujet du message: Ech. surjeteuse Brother 4234d contre babylock imaginé Répondre en citant

bonjour,

il y a quelques mois, j'hésitais déjà...la raison avait fini par l'emporter et j'avais acheté la Brother (sur Stecker).

Sauf qu'à l'usage, je me prends beaucoup la tête avec les réglages pour un résultat pas top la plupart du temps..à chaque fois je passe beaucoup de temps à la régler pour qu'une fois sur deux, quand je passe sur la couture réelle, ça se dérègle (pourtant je prends le même tissu) et ça fait un truc tout moche. Mad

Alors surement que je ne sais pas m'y prendre, mais à chaque fois que je prends ma surjeteuse, je rêve de la Babylock où je n'aurais aucun réglage à faire...Et donc je gagnerai beaucoup de temps!

J'essaie de voir à combien M. Stecker me reprendrait celle ci et donc combien j'aurais à rajouter (mais mon anniversaire approche, ça tombe bien..) pour avoir l'autre, qui me fait rêver depuis que je m'intéresse aux surjeteuses!

Il y a t il sinon d'autres surjeteuses qui fait le réglage toute seule? Est ce bien le cas des hobbylocks 2.5 et au dessus (ce que j'ai cru comprendre, mais je ne crois pas avoir lu quelque chose à ce sujet).

Merci pour vos avis

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:07    Sujet du message: Ech. surjeteuse Brother 4234d contre babylock imaginé Répondre en citant

finalement, je vais être sage ;-)

j'ai relu tous les avis positifs sur ma Brother..si les autres s'en sortent, y a pas de raison que je n'y arrive pas!!

bon juste, il faut que je rachète le doigt mailleur que j'ai du jeter malencontreusement, car impossible de remettre la main dessus...

Et puis, j'ai contacté une couturière près de chez moi qui donne des cours, donc ça devrait m'aider!

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Ech. surjeteuse Brother 4234d contre babylock imaginé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird